Je crois avoir un Keylogger

Fermé
DaraGorN Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 14 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 29 août 2010 à 01:00
Ptilook Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 - 29 août 2010 à 01:08
Bonjour, quand j'ouvre internet sur mon ordinateur la page de google fait un rapport d'erreur quand meme étrange (je ne me rapelle plus ce que sa dit...) et je suis incapable d'accédé à google. Meme chose se produit sur la page de Mozilla Firefox. De plus, quand je vais sur Facebook, un message d'erreur apparait et sa dit quelque chose comme "quelqu'un tente de vous redirigé vers une page qui pourait être dangereuse pour vos informations personnels".

Je sais qu'un keylogger peut prendre en note toute les touche que je tappe et les recopier, et ensuite redirigé mon exploiteur internet vers un site bidon pour que je ne sois pas capable de changer mon mot de passe alors je suis inquiet et j'aimerais bien savoir comment savoir ce qui se passe!

Merci pour vos infos, si vous posez des questions je vais répondre très vite.

PS : J'ai essayer les solutions suivantes sans succès :

-4 ou 5 analyse complete du system avec Norton
-

1 réponse

Ptilook Messages postés 3 Date d'inscription samedi 28 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 30 août 2010 1
29 août 2010 à 01:08
Essai de scanner ton pc avec un anti spyware type spybot ou ad aware (logiciels gratuits)
0