Je crois avoir un Keylogger
DaraGorN
Messages postés
17
Statut
Membre
-
Ptilook Messages postés 3 Statut Membre -
Ptilook Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour, quand j'ouvre internet sur mon ordinateur la page de google fait un rapport d'erreur quand meme étrange (je ne me rapelle plus ce que sa dit...) et je suis incapable d'accédé à google. Meme chose se produit sur la page de Mozilla Firefox. De plus, quand je vais sur Facebook, un message d'erreur apparait et sa dit quelque chose comme "quelqu'un tente de vous redirigé vers une page qui pourait être dangereuse pour vos informations personnels".
Je sais qu'un keylogger peut prendre en note toute les touche que je tappe et les recopier, et ensuite redirigé mon exploiteur internet vers un site bidon pour que je ne sois pas capable de changer mon mot de passe alors je suis inquiet et j'aimerais bien savoir comment savoir ce qui se passe!
Merci pour vos infos, si vous posez des questions je vais répondre très vite.
PS : J'ai essayer les solutions suivantes sans succès :
-4 ou 5 analyse complete du system avec Norton
-
Je sais qu'un keylogger peut prendre en note toute les touche que je tappe et les recopier, et ensuite redirigé mon exploiteur internet vers un site bidon pour que je ne sois pas capable de changer mon mot de passe alors je suis inquiet et j'aimerais bien savoir comment savoir ce qui se passe!
Merci pour vos infos, si vous posez des questions je vais répondre très vite.
PS : J'ai essayer les solutions suivantes sans succès :
-4 ou 5 analyse complete du system avec Norton
-
A voir également:
- Je crois avoir un Keylogger
- Comment faire un tableau croisé dynamique - Guide
- Keylogger gratuit - Télécharger - Contrôle parental
- Recherchev dans un tableau croisé dynamique - Forum Excel
- Impossible d'afficher le rapport de tableau croisé dynamique sur un rapport existant ✓ - Forum Excel
- Grand frère je crois que c'est rentré ✓ - Forum TV & Vidéo