Votre aide serait vraiiiment sympa
Résolu
tropiicana
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
tropiicana Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
tropiicana Messages postés 3 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai déjà poster ma question mais dans la mauvaise catégorie
Voila mon ordinateur ne veux plus redemarer , quand il est sur le point de s'allumer la page devient noir et ensuite bleu et maffiche ceci :
STOP :c000021a {Erreur systeme irrupérable}
Le processus system windows Logon process s'est terminé de facons inatendue avec l'état 0xc0000034 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a été arreté
J'ai essayer de le redemarrer en mode sans echec mais quand il est sur le point de s'allumer il redemare encore et encore et encore
Merci de m'eclarer sur le point
Ps ; je suis sous windows XP
Et avant quand cela arrive mon ordinateur a detecter plusieur virus en meme temp et quand j'ai faite une analyse complete ( avec AVG anti-virus ) il ma demander de
redemarer jai cliquer oui et c'est la que toute a commencer.
J'ai déjà poster ma question mais dans la mauvaise catégorie
Voila mon ordinateur ne veux plus redemarer , quand il est sur le point de s'allumer la page devient noir et ensuite bleu et maffiche ceci :
STOP :c000021a {Erreur systeme irrupérable}
Le processus system windows Logon process s'est terminé de facons inatendue avec l'état 0xc0000034 ( 0x00000000 0x00000000 )
Le systeme a été arreté
J'ai essayer de le redemarrer en mode sans echec mais quand il est sur le point de s'allumer il redemare encore et encore et encore
Merci de m'eclarer sur le point
Ps ; je suis sous windows XP
Et avant quand cela arrive mon ordinateur a detecter plusieur virus en meme temp et quand j'ai faite une analyse complete ( avec AVG anti-virus ) il ma demander de
redemarer jai cliquer oui et c'est la que toute a commencer.
A voir également:
- Votre aide serait vraiiiment sympa
- Impossible de s'inscrire sur cam sympa - Forum Réseaux sociaux
- Trucs sympa à faire et à apprendre ? - Forum Loisirs / Divertissements
- Site de tchat visuel gratuit et sympa - Forum Mail
- Pourquoi les vendeurs de cybertek Toulouse Nord sont pas sympa ? - Forum Matériel & Système