Que vaut une Micro Chaine SHARP? Avis? Tests?

Bonjour,
J'ai un petit budget (<160€) pour une chaine HIFI mais je tiens à en tirer le maximum de profit!
J'ai en tête la LG FA-164:

https://www.amazon.fr/LG-Micro-cha%C3%AEne-Interface-Enceintes-int%C3%A9gr%C3%A9s/dp/B002VBXL2A/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=electronics&qid=1281778243&sr=1-1

Mais je viens de tomber sur une offre qui me parait encore mieux! Mais je ne connais pas du tout la marque:

https://www.cdiscount.com/high-tech/home-cinema/hifi-de-salon/l-1062905.html

Est ce que vous connaissez cette marque? en avez vous une chez vous? pourriez vous si possible me donner un indice de solidité? un indice sur la qualité du son? Parait-elle tenir la route au niveau (durée de vue)?

Merci d'avance pour vos réponses.

Si vous avez de meilleur idée ou des meilleurs offres en ce moment, faites moi en profiter svp!

merci

3 réponses

  • Votes
  • Date
  • Date décroissante
  1. merci beaucoup pour ta réponse rapide! Cdiscount, je n'en suis pas a mon premier achat sur ce site, et j'en suis assez satisfait, je le recommande au passage!

    Sans t'en demander trop, laquelle chaine te parait la mieux stp? J'ai du mal à les départager!
    1. ben si tu as un Ipod la LG fait station d accueil , sinon pas de grandes différences , moi je prendrais la Sharp
      Vista Familial Prémium SP2.