PC SUR VIEILLE TV
rabinovitch35
Messages postés
4
Statut
Membre
-
rabinovitch35 Messages postés 4 Statut Membre -
rabinovitch35 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, je voudrais relier mon pc a ma tv ,mon pc est un acer aspire e300 jb7t,avec carte graphique radeon x300 se hypermemory jusqu'à 256 mo et ma tv est assez ancienne.
J'ai relié un cable s-vidéo de ma tv a mon ordi et rien ne s'affiche sur la tv ,quelqu'un peut il m'aider.
Faut -il parametrer quelque chose sur mon ordi pour transferer l'image de mon pc sur ma tv.
Merci
J'ai relié un cable s-vidéo de ma tv a mon ordi et rien ne s'affiche sur la tv ,quelqu'un peut il m'aider.
Faut -il parametrer quelque chose sur mon ordi pour transferer l'image de mon pc sur ma tv.
Merci
A voir également:
- PC SUR VIEILLE TV
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
5 réponses
tv branchée et reliée au pc, dans affichage vois-tu les 2 ecrans ? (ou dans le panneau de config de la carte graphique)
Peux tu me donner la manipulation a effectuer pour que je puisse regarder . (demarer,panneau de configuration,et apres ? )
clic droit sur le bureau/propriétés/affichage
tu n'as pas une icône relative à la carte graphique (dans la barre des tâche: ATI ou dans tous les programmes ?
tu n'as pas une icône relative à la carte graphique (dans la barre des tâche: ATI ou dans tous les programmes ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'ai bien réussia mettre l'image de mon pc sur la tv via ce site:
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html
J'ai remis a jour les pilote ati.
Le seul hic c'est lorsque je met une vidéo j'ai bien média player sur la tv mais pas l'image ,mais le son, j'ai essayer avec vlc et la ça marche.
J'aimerais savoir pourquoi j'ai pas d'image sur media player via ma tv le but est de pouvoir regarder orange sport mais celui ci demarre avec media player cela me crée le meme probleme j'ai bien media player afficher sur ma tv,j'ai le son mais pas d'image.
Aurais tu solution.
http://bricolage.bricovideo.com/raccordement_pc_tv/raccordement_pc_tv.html
J'ai remis a jour les pilote ati.
Le seul hic c'est lorsque je met une vidéo j'ai bien média player sur la tv mais pas l'image ,mais le son, j'ai essayer avec vlc et la ça marche.
J'aimerais savoir pourquoi j'ai pas d'image sur media player via ma tv le but est de pouvoir regarder orange sport mais celui ci demarre avec media player cela me crée le meme probleme j'ai bien media player afficher sur ma tv,j'ai le son mais pas d'image.
Aurais tu solution.