Bug de chargement dans GTA: San Andreas

Fermé
pti-val Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010 - 27 août 2010 à 23:10
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 - 30 août 2010 à 00:19
Salut!,
J'ai grandement besoin d'aide,
J'ai télécharger "San Andreas Mod Instaler " pour télécharger des mod de voitures sur GTA: San Andreas sur PC. J'ai installer quelques mod et j'ai essayé de jouez et pendant le chargement de la partie le jeu bug a la moitié (50%). J'ai désinstaller les mod ainsi que San Andreas Mod Installer puis j'ai tout je télécharger et pas amélioration . La j'ai tout suprimé encore et j'attend votre réponse
Merci,
pti-val

A voir également:

8 réponses

kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 26
27 août 2010 à 23:51
c ta voiture qui bug soi tu la male mise soi elle bug tt cour
tu n'a qu'a remettre les fichier d'origines
si tu les a pas sauvgarder tu me ton cd gta san andreas dans ton pc tu va regercher les fichier gta:
gta3 c les voiture
et tout ton dossier data
et tu les replace dans ton dossier gta san andreas
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\ pour data
C:\Program Files\Rockstar Games\GTA San Andreas\models pour gta3
1
kevinlp Messages postés 328 Date d'inscription vendredi 20 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2014 26
28 août 2010 à 01:36
tu ne les ouvre pas tout ses dossiers et fichier tu doit les copier de ton cd original et les replacer dans ton dossier de gta
1
pti-val Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
29 août 2010 à 02:58
Merci! Mon san andreas fonctionne :) ! Maintenant peux tu me dire comment instaler une voiture sans San andreas Mod Instaler?
1
30 août 2010 à 00:16
c'est pas vrai moi je les ai change tous et s'est super si tu veux je t'explique...

1.tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=1853

2.tu mets le fichier telecharge dans ton dossier de GTA puis tu l'installe. comme ca tu aura la version 1 de gta san andreas.
puis tu fais creer un nouveau dossier et tu l'appele NOMGTA dans se dossier tu mettras tous les choses que tu telecharge pour san andreas tu mets
voitures
comions
motos
....
et tu mets les fichier telecharge dedans

3.puis tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?a [...] gory&id=15
ici tu auras plain de voitures a telecharger tu en telecharge commbien tu en veux puis fais attention il y a ecrit toujour quelle voiture il remplace tu te dois rapeler de sa pour continuer ..

4.maintenant tu vas sur le site http://www.gtasa.fr/download.php?act=view&id=572
et tu telecharge le progamme MOD INSTALLER
tu le telecharge et tu le mets dans ton dossier GTA puis tu l'installe

5. maintenant ouvre le progamme ( MOD installer ) et tu clique sur install a mode puis il y a deux lignes tu prends la 2 et tu clique sur (Browse) puis il s'ouvre une fenetre tu selectionne le dossier et la voiture que tu veux ajouter et tu clique sur ouvrir.
Puis tu clique sur continue.
La il y a 3 lignes ou il y a ecrit
HALDING
VEHIQLE IDE LINE
CAR COLORS
la tu touche rien sinon tu vas casser tout ca s'est ^pour se qui comprend comment changer la couleur et le modell de la voiture (moi je le comprend nonplus )
tu clique simplement sur continuer
puis il y a une liste ou il y a ecrit tout les noms des voitures tu clique cella que il faut remplacer et en haut tu mets le nom comme ex:
BMW Ferrari ...puis tu clique sur install et s'est fait puis tu fais la meme chose avec les autres voitures et s'est fait.

petit truc ne telecharge pas les voitures avec moins de 16/20 parce que la graphique n'est pas super.

et si tu veux plus une voiture tu ouvre le progamme MODE INSTALLER
tu clique uninstall a mod en bas il y a la liste des noms des voitures que tu as ajoute tu selectionne celle que tu veux suprimer et tu clique uninstall et tu aura plus la voiture que tu as telecharge

ce mod fonctionne seulement pour ajouter des voitures

Bonne chonse et amuse toi j'espere que mon message te serra d'aide. a+
0
30 août 2010 à 00:19
ps j'ai pris sa d'un site je saurais pas ecrire tout le tuto car sa fé longtemps que je ne fait plus sa avec sans andreas je fait sa avec gta 4 qui 100X plus facile tu devrais esseyer gta 4 si ta confing le permet dit la moi et je te dirais si tu peut y joue sur ton pc
0
ouais SAMI marche mais pas sur toute les voitures il y a des exeptions donc le mieu faire par spark pour etre sur.
Moi j'ai changer tout les veicules de A à Y (et oui il me manque un bateau ^^)

les sites:

GTA inside le plus connus nouveau pack de voiture tout les mardi
gta world mod
gta vision
gta action
gta.fr (erk)

pour savoir comment l'installer plein de tuto son deja fait regarde sur youtube ou meme le moteur de recherche de CCM

@+
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
pti-val Messages postés 7 Date d'inscription vendredi 27 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 août 2010
27 août 2010 à 23:58
Mais comment je fait pour ouvrir gta3 -__- ( quel logiciel de prend?
0
29 août 2010 à 00:18
Ms je trouve pas les fichier sur le cd -_____-' ce que je vais faire, je vais désinstaller San Andreas et le réinstaller en espérant que je ne perdepas ma partie -___-'
0
29 août 2010 à 01:47
sauvgarde la elle est dans mes document /GTA San Andreas User Files
0
29 août 2010 à 18:58
Merci :D
0