DD Externe ne marche plus ?

lepetitdebutant Messages postés 6 Statut Membre -  
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Depuis hier soir , mon DD externe a fait une sorte "clak" avec une intervalle de 1s , il y a eu une chute au niveau de la tete du DD il y a 2-3 jours , le disque dur reste presque tout le temps allumé , il y a le cable d'alimentation qui 2/6 pattes cassé ( une pliée , l'autre qui s'est detaché ) , C'est un vieux DD Targa Databox II 250GB , lorsque je l'allume le "clak" apparait , mais si je retire le cable USB du DD 10s plus tard le "clak" s'arrete , je vais changer de cable d'alim que j'irai chercher sur le net .

Es qu'il y a un moyen de regler ce probleme ?

A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

salut,

c est quoi la question ?
;o))

sinon, bienvenue sur ccm.
0
lepetitdebutant Messages postés 6 Statut Membre 1

ah oui oups j'ai oublier ^^' , es qu'il y a un moyen de le "reparer"
0
Utilisateur anonyme

je te propose d extraire le dd du boitier et de l essayer dans un boitier qui fonctionne.
comme ca tu testes le plus important a mon avis/tes données contenues dans le dd.
0

Il faut obligatoirement le même boiter ?
0
Utilisateur anonyme

non.
du moment qu il rentre.
va en boutique pro.
;)
0

ok je verai cela demain , le cable et le boitier . si tu as d'autre idée n'hesite pas a les transmettre
0
mpuissance4 Messages postés 14750 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 170

bonsoir

et achète aussi une multiprise http://www.abcelectronique.com/comparateur/image-son/accessoire-images-son/connectique-image-et-son/

tu pourras l éteindre quand tu t en serviras pas

cordialement
0