Setup.exe GTA 4 ne démarre pas.
Florian
-
bbgibi11 Messages postés 125 Statut Membre -
bbgibi11 Messages postés 125 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheté GTA IV récemment (version PC) et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (Mac avec Windows XP via BootCamp dessus), le disque ne fait strictement rien...
Et lorsque que je fais clic droit sur le CD et que je l'explore, il y a un "Autorun.exe", un "Autorun.inf" un dossier "RGSC" et un "GTAIV"...
Lorsque je clique sur le fichier "Autorun.exe", rien ne se passe...
Et lorsque j'essaye de voir ce qu'il contient (en TXT), c'est un charabia incompréhensible...
Lorsque j'execute directement le "Setup.exe" qui se trouve dans le dossier "RGSC", il ne fait rien. (il se trouve pourtant dans la liste des processus !).
Le pire c'est que par exemple lorsque je modifie le fichier "Autorun.exe" en "Autorun.txt" sous mac, j'obtient un texte en Batch très compréhensible (pour un developpeur)...
Il y'aurait donc un problème avec les lectures de fichiers depuis Windows XP ?
Une mise à jour à faire ? Un logiciel ? Un driver ?
J'ai pourtant cherché sur internet et je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis en serait très reconnaissant...
Merci d'avance et à très bientôt,
Florian
J'ai acheté GTA IV récemment (version PC) et lorsque je l'insère dans mon ordinateur (Mac avec Windows XP via BootCamp dessus), le disque ne fait strictement rien...
Et lorsque que je fais clic droit sur le CD et que je l'explore, il y a un "Autorun.exe", un "Autorun.inf" un dossier "RGSC" et un "GTAIV"...
Lorsque je clique sur le fichier "Autorun.exe", rien ne se passe...
Et lorsque j'essaye de voir ce qu'il contient (en TXT), c'est un charabia incompréhensible...
Lorsque j'execute directement le "Setup.exe" qui se trouve dans le dossier "RGSC", il ne fait rien. (il se trouve pourtant dans la liste des processus !).
Le pire c'est que par exemple lorsque je modifie le fichier "Autorun.exe" en "Autorun.txt" sous mac, j'obtient un texte en Batch très compréhensible (pour un developpeur)...
Il y'aurait donc un problème avec les lectures de fichiers depuis Windows XP ?
Une mise à jour à faire ? Un logiciel ? Un driver ?
J'ai pourtant cherché sur internet et je n'ai rien trouvé...
Si quelqu'un pouvait m'aider, je suis en serait très reconnaissant...
Merci d'avance et à très bientôt,
Florian
A voir également:
- Setup.exe GTA 4 ne démarre pas.
- Windows ne démarre pas - Guide
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Gta 6 trailer 2 - Guide
- Mon pc démarre mais l'écran ne s'allume pas - Guide
- Tous les code possible de 0 à 9 (4 chiffres ) liste - Forum Programmation
3 réponses
J'avait posté quelque chose a ce sujet, essaie de voir si tu trouve une solution ici > https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-10274108-gtaiv-probleme-d-installation