Xperia X10 Mini Bluetooth bug

Résolu/Fermé
Zheltorn Messages postés 162 Date d'inscription mardi 9 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 2 novembre 2016 - Modifié par Zheltorn le 3/09/2010 à 22:47
 cam - 20 févr. 2012 à 10:45
Bonjour,

Je viens d'acquérir un Xperia X10 mini (Très sympathique comme portable d'ailleurs).
Prise en main parfaite, j'ai mis "Android 1.6" à jour vers la version 2.1.
Que ce soit avant la MAJ, ou après, le bluetooth me fait toujours le même problème.

J'arrive très bien à envoyer des fichiers, à m'associer etc. Mais aucun autre téléphone ne me trouve en faisant une recherche, et en cliquant sur X10 mini (Qui vient d'être associé), cela fait "Echec de l'envoi". J'ai tout essayé, en cliquant sur identifiable, et en ne cliquant pas etc.
Je suis allé voir sur internet, qui me conseillait de télécharger "Bluetooth file transfer" sur l'android market, chose faites, aucun changement, à part un jolie widget.

Comment faire pour que l'on détecte mon X10 mini ? :s
Merci d'avance.

Cordialement,

[EDIT : AJOUT :

J'ai résolu le problème !

Voilà la marche à suivre (Assez bête d'ailleurs ^^) :

(J'avais déjà bluetooth File Transfer, téléchargé via l'Androïd Market il y a quelques temps). Je suis allé sur l'android market aujourd'hui, à tout hasard j'ai recherché "Bluetooth".
J'ai trouvé dans la liste un logiciel avec écrit "Mise à jour disponible". Son nom était "Bluetooth" tout court, par "Medieval Software". J'ai donc téléchargé et installé cela (Normalement les mises à jours de logiciels sont signalés par le X10 mini, mais cette fois, visiblement non).

Après téléchargement et installation, tout marchait correctement !

J'ai fait la même chose chez ma soeur (Qui elle aussi donc, avait ce problème sur un X10mini), et le même résultat, bug corrigé !

J'espère que cela marchera pour vous également, voilà voilà :)]
A voir également:

24 réponses

Merci pour l'info! Je commençais à péter un plomb !!!!
J'ai aussi le xperia X10mini pro! Je trouve pas normal qu'il faille passer par widget !!! Mais bon !! maintenant ca marche ! c'est le principal !!! ;-)
Merci beaucoup
0
Moi C'est Pas Comme Sa ; J'arrive a Etre Relié ; Connecter Blabla Mais J'arrive Ni A Envoyer Ni Que Quelqu'un M'envoie . Comment Je Fait ?
0
slt moi j arive a envoyer par bluetooth mai j arive pas a recevoir et commen on fai pr envoyer de la musique ?
0
pour moi c pareil jariv pa a recevoir pourtant g fé toutes les démarche .... ki pe méder?? soaresf@hotmail.fr merci
0