Imprimante epson s21 n'imprime plus

julia -  
 julia -
Bonjour,
j'ai acheté une imprimant epson s21 en juin, aujourd'hui elle n'imprime plus, elle est branchée correctement, je suis sous vista
Que dois je faire ??
Merci
Julia

11 réponses

ITOKYOPEYA Messages postés 6112 Statut Membre 844

Bonjour,

Que t'affiche l'imprimante ?
0
julia

L'imprimante ne met aucun message, je n'ai que le bouton vert d'allumer, (le bouton orange ne clignote plus), j'ai desintallé et reinstallé l'imprimante, toujours rien page blanche
merci
0

En impression direct et/ou par un soft tiers ?
0
julia

L'imprimante est connecté , courant, pc pr le biais port usb
merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

bonjour
le port de l'imprimante est-il bien par défautl?
0

Ok
En impression depuis le fichier ou depuis un logiciel (word, ......)
As tu fais un test d'impression ?
0
Edawards Messages postés 18177 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 936

rebonjour à vous
l'imprimante n'avait-elle pas un cd pour l'installer?
0
julia

Merci pour votre aide j'ai enfin eu une alerte me signalant qu'il n'y avait pas de cartouche d'encre noire, hors je venais de la replacer, comme mon imprimante est sous garantie je l'ai porté chez le vendeur.

merci pour tout et bonne continuation
0

De rien;
Bonne continuation à toi aussi.
0
Toshi_X

Bonjours, j'ai un peu prés le même probleme ... L'autre jour, je veux imprimer une photo on me dit que l'impression est terminer mais rien ne ce passe et Seul le voyant d'alimentation est allumé (Je sais pas si ça a quelque chose à voire je le dit toujours :s) J'ai changé les cartouche et tout devrais aller mais ils me disent aussi qu'il y a une erreur de communication alors que j'ai rien toucher et les autres jours tout allais parfaitement bien =/

Quelqu'un peu m'aider ?!
0
julia

pour ma part l'imprimante étant sous garantie je me suis mise en relation avec le vendeur

Julia
0