Gros problème de reinstallation Window 7 vaio

Hieren -  
 SourisNoire -
Salut a tous, je recrée le topic afin d'être plus clair, alors voilà l'histoire, ayant des problème avec un registre modifiée et un lecteur cd non reconnu, et autre, je décide de réinstallé Window 7, je télécharge le fichier ISO de ma version de window la met sur une clé usb (l'iso provient du site de microsoft, les liens ont été par un site de confiance (winmacsoft), l'installation se passe sans aucun souci, mais j'ai un problème sur la clé d'activation, il me reste 2 jour, et par téléphone, les chiffres que j'entre sont "invalide", et aucun autre moyen de l'activer, après plusieurs recherche sur internet je m'aperçois que j'ai un OEM, mais apparemment sa n'a aucun rapport, par la suite je trouve que j'aurais du pour réinstallé windows, utiliser "Vaio recovery center", que je n'ai plus bien sûr plus et qui n'est pas en télécharger sur le site de Vaio, qu'est ce que je doit faire? et que se passera t'il après les 2 jour? merci de vos réponse d'avance =)
A voir également:

3 réponses

SourisNoire

Microsoft ne diffuse pas de version ISO de Windows 7 Familial Premium. Le soi-disant site de confiance dont tu parles est une arnaque. C'est pour ça que Microsoft refuse de le valider. Le Windows que tu as installé doit être plein de cochonneries. Le mieux que tu puisse faire est de t'en débarrasser. Demande à un ami qui a un disque d'installation de Windows 7 de te le prêter et installe le système en utilisant ta licence.
0
Hieren

Ok merci =)
0
Hieren

Donc si je prend un CD de réinstallation d'un ami c'est sûr que se sera OK? (sachant que j'ai une license OEM)
0
SourisNoire

C'est bien ça
0