Connecté la wii à internet avec belgacom

loic277 Messages postés 99 Statut Membre -  
loic277 Messages postés 99 Statut Membre -
Bonjour,

Je suis de belgique :D , et je posséde un modem philips de belgacom , j'aimerais connecté ma wii à internet , comment faire pour connecté avec le modem philips de belgacom ? svp :'( . je ne connais pas trop le systeme de nos voisins les francais , svp aider moi merci à tous. :)
A voir également:

1 réponse

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Déjà il faut que ton modem émette du wifi.

Ensuite tu va dans les paramètre de ta wii a partir du menu et tu suis l'utilitaire de configuration ( Tu aura besoin de ta clé WAP/WEP )
0
loic277 Messages postés 99 Statut Membre 2

ou je peut trouvé la clé wap / wep , merci d'avance de ta reponse !
0

C'est la clé que tu as entrée pour connecter tes autre ordinateur à ton wifi.

Ton fournisseur te l'a envoyé par mail/courrier/il est dessous ta box/sur le site web de ton fournisseur.
0

pourrais tu me laisser ton adresse email pour te parler en ligne via msn, ? ( probleme , je n'ai pa de wifi , je le capte juste par des voisins) merci çà toi
0

Je suis au travail, je n'ai pas MSN ici et hors de question que je continue à faire du support une fois rentré chez moi :)

Si le wifi de tes voisins n'a pas de sécurité alors tu n'as pas besoin de clé, mais je te rappel que c'est comme qui dirait illégale de se connecter sans leur autorisation.
0

oui effectivement , mais j'ai un probleme avec ma wii quand je fais le test de connection il me met code erreur 51330 , parfois je joue , mais chaque moi un peu pres il me remet le code erreur quand je fais le test de connection , comment faire pour que internet soi tjr sur ma wii :'( merci d'avance
0