Laposte.net refuse mes identifiants
cassandra
-
agathe -
agathe -
Bonjour,
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18. sachant que ça faisait 3 jours que j'étais en train de régler un cheval de troie. du coup j'ai mis une plus grande sécurité sur mon ordinateur. est-ce que ça joue? mon ordinateur me prenait pour un robot mais je pouvai accéder par mozilla. merci.
Impossible de se connecter au serveur à l'aide de l'Authentification par mot de passe sécurisé. Compte : 'pop.laposte.net', Serveur : 'pop.laposte.net', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '-ERR unknown command', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Erreur de serveur : 0x800CCC90, Numéro d'erreur : 0x800CCC18. sachant que ça faisait 3 jours que j'étais en train de régler un cheval de troie. du coup j'ai mis une plus grande sécurité sur mon ordinateur. est-ce que ça joue? mon ordinateur me prenait pour un robot mais je pouvai accéder par mozilla. merci.
A voir également:
- Laposte.net refuse mes identifiants
- Accès refusé - Guide
- Comment supprimer un fichier qui refuse d'être supprimé - Guide
- Mes identifiants et mots de passe - Guide
- Comment savoir si quelqu'un a refusé notre demande d'ami sur snapchat - Forum Snapchat
- Peut on réinviter un ami qui a refusé la demande une 1ère fois? - Forum Facebook
1 réponse
essaye de te connecter via le webmail mais j'ai plutot l'impression que le site laposte.net est down
agathe
J'ai le même problème ce matin pour ouvrir ma boite laposte.net. J'entre mon identifiant et mon mot de passe. L'ordinateur cherche à ouvrir ma boite et ensuite plus rien. Je reste sur la page d'accueil. Que dois-je faire ?