Desinsallation mal faite
raladisket
Messages postés
45
Statut
Membre
-
raladisket Messages postés 45 Statut Membre -
raladisket Messages postés 45 Statut Membre -
bonjour,
je crois avoir mal réalisé la désintallation d'un logiciel ce qui fait que le nouveau que je veux mettre à sa place n'arrive pas à s'installer .
comment réparer ma c.....rie ?
merci de venir à mon secours.....ça fait des jours que je rame là dessus!
je crois avoir mal réalisé la désintallation d'un logiciel ce qui fait que le nouveau que je veux mettre à sa place n'arrive pas à s'installer .
comment réparer ma c.....rie ?
merci de venir à mon secours.....ça fait des jours que je rame là dessus!
7 réponses
bonjour
démarrer/pann. de config/ ajout-suppr. de prg/supprimer
si ça ne marche pas réinstalle le et désinstalle à nouveau
si ça ne marche pas réinstalle le et désinstalle à nouveau
salut à tous
alors effaces le répertoire manuellement de ce pgm
ensuite nettoie la BDR (le registre) avec ceci
RegSeeker à charger là
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
n’effacer que les lignes en VERT
tutorial là http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
a+
alors effaces le répertoire manuellement de ce pgm
ensuite nettoie la BDR (le registre) avec ceci
RegSeeker à charger là
http://www.hoverdesk.net/freeware.htm
n’effacer que les lignes en VERT
tutorial là http://www.zebulon.fr/articles/regseeker-1.php
a+
bonjour à tous
voilà j'ai nettoyé le registre ( avec quelques inquietudes au début... mais, bon tout s'est bien passé) le prolème c'est que , malgré cela , la webcam toucam est toujours dans ajout/sup et impossible à déloger
normal ou pas ? je ne comprends pas pourquoi ce truc refuse de s'effacer puisqu'il est "introuvable"
à+
voilà j'ai nettoyé le registre ( avec quelques inquietudes au début... mais, bon tout s'est bien passé) le prolème c'est que , malgré cela , la webcam toucam est toujours dans ajout/sup et impossible à déloger
normal ou pas ? je ne comprends pas pourquoi ce truc refuse de s'effacer puisqu'il est "introuvable"
à+
bonsoir
débranche la webcam
va dans
démarrer/pann. de conf./système/matériel/gest.de périph./
et désinstalle la webcam,
débranche la webcam
va dans
démarrer/pann. de conf./système/matériel/gest.de périph./
et désinstalle la webcam,
salut routier25
dans le gestionnaire de periph il n'y a plus trace de cette 1ère webcam . C'est dans aujout/sup qu'elle est scotchée et inenlevable
et celle que j'essaie d'installer à la plce me montre un ecran noir ou bien plante cruellement mon pc si je veux installer le logiciel complet . Pourtant dans le gest de periph cette wcam ( la seconde ) est présente et accompagnée de + sans signe d'incident
dans le gestionnaire de periph il n'y a plus trace de cette 1ère webcam . C'est dans aujout/sup qu'elle est scotchée et inenlevable
et celle que j'essaie d'installer à la plce me montre un ecran noir ou bien plante cruellement mon pc si je veux installer le logiciel complet . Pourtant dans le gest de periph cette wcam ( la seconde ) est présente et accompagnée de + sans signe d'incident
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
salut,
là je crois qu'il va falloir aller faire un tour dans regedit et supprimer toutes les clés une par une qui fond référence à ton truc "toucam " ...
là je crois qu'il va falloir aller faire un tour dans regedit et supprimer toutes les clés une par une qui fond référence à ton truc "toucam " ...
bonsoir
réinstalle l'ancien et désinstalle le à nouveau ou sinon comme t'annonce le druide fait cette manip.
le + de la 2 webcam il te montre quoi ( clique sur le + pour voir)
A+
réinstalle l'ancien et désinstalle le à nouveau ou sinon comme t'annonce le druide fait cette manip.
le + de la 2 webcam il te montre quoi ( clique sur le + pour voir)
A+
réinstaller/désinstaller je l'ai fait et plantage très sérieux . j'ai du activer configsave en mode sans echec pour retrouver une configuration qui veuille bien fonctionner
les + de la wcam 2 ( logitech quickCam pro 4000 ) me la montrent active pour le son et l'image
parcontre pour l'image il y a en dessous ( actif aussi ) un materiel kodak qui m'est completement inconnu . j'ai eu mon pc neuf et jamais quoique ce soit kodak
les + de la wcam 2 ( logitech quickCam pro 4000 ) me la montrent active pour le son et l'image
parcontre pour l'image il y a en dessous ( actif aussi ) un materiel kodak qui m'est completement inconnu . j'ai eu mon pc neuf et jamais quoique ce soit kodak
ben! si tu exporte d'abord les clés, pas trop de soucis ... Après si sa fonctione plus tu restore la ou les clé(s) par un double clics
Démarrer\Exécuter puis taper regedit. Après Edition Rechercher, puis recherche suivante F3 et ainsi de suite.
Pour exporter une clé depuis Regedit direction le menu Fichier
Démarrer\Exécuter puis taper regedit. Après Edition Rechercher, puis recherche suivante F3 et ainsi de suite.
Pour exporter une clé depuis Regedit direction le menu Fichier
ajout/sup je l'ai fait mais le toucam est toujours sur la liste et si je recommence elle est cette fois designée comme introuvable et abandon de la désintallation
quant à réinstallé et désinstaller fait aussi ....là la cata ! très gros plantage . j'ai réussi à me recuperer grâce à configsave en mode sans echec mais j'ai eu chaud