Pci ethernet controller
Résolu
kkvv
Messages postés
32
Statut
Membre
-
Yoni -
Yoni -
bonjour j'ai un probleme j'ai un win98se et quand je vais a ajout de materiel il ya un point ! pci ethernet controller lorsque j'essaie le l'installer il ne s'installe pas a quoi correspend ce pilote merci d'avance
A voir également:
- For atheros pcie ethernet controller
- Ethernet n'a pas de configuration ip valide - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Problème au démarrage message d'erreur - Forum Windows
- Realtek pcie gbe family controller wifi - Forum Matériel & Système
- Fan controller - Télécharger - Optimisation
8 réponses
Hello
si quelqu'un peut m'aider je cherche un driver qui s'apelle Broadcom NetLink BCM5787M PCI-E Gigabit Ethernet Controller PCI
si quelqu'un peut m'aider je cherche un driver qui s'apelle Broadcom NetLink BCM5787M PCI-E Gigabit Ethernet Controller PCI
salut
c'est ta carte réseau .. Tu dois essayer de savoir de quelle type elle est, la marque etc ... Et télécharger le pilote pour win98
c'est ta carte réseau .. Tu dois essayer de savoir de quelle type elle est, la marque etc ... Et télécharger le pilote pour win98
J'ai moi aussi un problème de contrôleur ethernet, parce que j'ai (je ne sais plus comment) supprimer l'icone dans la barre d'outils de la barre des tâches. J'ai voulu me connecter à un modem haut débit (j'ai le bas débit pour le moment) pas moyen... Que faire??? Merci
bonjour cher ami;
En indiquant le site pour telecharger "Pilote PCI Ethernet controller"tu as fais un énorme travail,mais quand on est sur ce site on esrt totalement brouillé on ne sais quoi télécharger.
Peux-tu avoir la bonté et la sagesse de m'emmener droit au but et me dire quoi télécharger.
Merci d'avance.
En indiquant le site pour telecharger "Pilote PCI Ethernet controller"tu as fais un énorme travail,mais quand on est sur ce site on esrt totalement brouillé on ne sais quoi télécharger.
Peux-tu avoir la bonté et la sagesse de m'emmener droit au but et me dire quoi télécharger.
Merci d'avance.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
Il s'agit d'un port réseau, pour relier à un autre ordinateur ou modem routeur adsl, la prise à l'arrière du pc, plus grosse que celle d'un raccordement téléphonique classique.
@+
Il s'agit d'un port réseau, pour relier à un autre ordinateur ou modem routeur adsl, la prise à l'arrière du pc, plus grosse que celle d'un raccordement téléphonique classique.
@+
slt a tous
j'ai un ordinateur ou la carte réseau PCI ethernet controller ne marche pas et j'ai envie de l'utiliser pour instaler mon modem. j'ai ragarder le probléme quelle avait et soit disant elle a pas de pilote. j'ai la même carte que jess 24 et le même ordi, contre tout attente j'ai supprimer le periphérique mais rien a faire sa ne marche. aider moi s'il vous plait. merci d'avance
j'ai un ordinateur ou la carte réseau PCI ethernet controller ne marche pas et j'ai envie de l'utiliser pour instaler mon modem. j'ai ragarder le probléme quelle avait et soit disant elle a pas de pilote. j'ai la même carte que jess 24 et le même ordi, contre tout attente j'ai supprimer le periphérique mais rien a faire sa ne marche. aider moi s'il vous plait. merci d'avance