Problème avec windows xp

Fermé
adcadc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005 - 4 nov. 2005 à 22:32
gim99 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007 - 5 nov. 2005 à 10:42
Bonjour à toutes et à tous
Je demande de l'aide pour un problème avec windows XP.
J' ai un message qui n'arrète pas de s'afficher:
"Service Affichage des messages
Message de SYSTEM à ALERT
Microsoft Windows has encuontered an Internal Error
Your windows registry is corrupted.
We recommend a complete system scan.
Visit
http://FixTheReg.net
To repair now
OK"
J'ai reformater mon PC trois fois mais j'ai toujours le même problème qui apparaît, de plus lorque je suis sur internet un message s'affiche systématiquement et il explique que explorer.exe a rencontré un problème et dois fermer.
Je remercie d'avance toute personne qui pourrait me venir en aide. Je ne suis pas un pro en informatique et je n'arrive pas à m'en sortir.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
4 nov. 2005 à 23:05
salut
Souvent, il apparaît des messages (souvent t’invitant à appeler un certain numéro de téléphone ou autre) avec comme intitulé : "Service d'affichage des messages". Pour arrêter ces messages, il faut faire :
• Démarrer
• Panneau de configuration
• Outil d’administration
• Services
• Cherche Affichage des Messages
• Clique droit dessus puis propriété
• Dans le menu déroulant, Mettre « Désactivé », Plus bas dans la fenêtre tu mets « Arrêter »
• Applique
• Redémarre ton pc

a+
0
adcadc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005
5 nov. 2005 à 00:27
salu,
merci deta réponse très rapide, un des problèmes est résolu mais le problème du message concernant explorer exe (même qu'il a rencontré une erreur et doit se fermer) n'est pas résolu je ne sais pas du tout comment faire.

merci d'avance de toutes réponse que vous pourrez m'apporter.

bye a+
0
gim99 Messages postés 10 Date d'inscription samedi 4 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 février 2007
5 nov. 2005 à 10:42
bon si tu as toujour des prob avec win xp alors esseille d'installer win xp de nouveau mai avec une autre copie de CD de win xp!
0
adcadc Messages postés 6 Date d'inscription jeudi 3 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 5 novembre 2005
5 nov. 2005 à 00:25
salu,
merci deta réponse très rapide, un des problèmes est résolu mais le problème du message concernant explorer exe (même qu'il a rencontré une erreur et doit se fermer) n'est pas résolu je ne sais pas du tout comment faire.

merci d'avance de toutes réponse que vous pourrez m'apporter.

bye a+
0