Un probleme avec Flash player

Fermé
Livina - 26 août 2010 à 13:13
ekim55 Messages postés 85514 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 - 26 août 2010 à 16:12
Bonjour,

J'ai un probleme avec windows 7 et adobe flash player. Alors voila, lorsque je vais tu un site (exemple : you tube ou deezer) pour regarder une video via internet, le site me dis que pour visionnner cette video je dois telécharger nouvelle version de adobe flash player. C'est ce que j'ai donc tenté de faire. Malheureusement, celui(ci me dis que je ne peut pas télécharger cette version qui ne fonctionne pas en 64 bites sur windows 7 et qu'il me faut une versions en 32 bites, donc. Mais je ne trouve pas. Et rien ne marche. Comment faire?

A voir également:

1 réponse

ekim55 Messages postés 85514 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 4 janvier 2025 14 368
26 août 2010 à 16:12
Bonjour,
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle flash player. Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed, si présent
--> C:\windows\syswow64\macromed, si présent
Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre ( n'oublie pas de décocher yahoo toolbar lors de l'installation ). Finalement, installe la dernière version de --> Flash Player.
0