Packard BELL PB57B00002 Problème Mémoire.
LyCosA
Messages postés
34
Statut
Membre
-
LyCosA Messages postés 34 Statut Membre -
LyCosA Messages postés 34 Statut Membre -
Bonjour,
Un problème m'est apparu hier : J'étais en train de travailler sur un logiciel et tout à coup, des pages internet ( pub, sites de rencontres, pub commerciales etc.. ) se sont ouvertes.
J'ai tenté de les fermer une par une dans la barre de tâche. Ensuite, écran bleu ( il suppose la carte graphique ou pilotes du BIOS etc.. )
Lorsque je regarde dans poste de travail, j'ai constaté que la Mémoire détéctée n'est que de 896Mo. ( Or normalement, elle est de 1024Mo ) La carte graphique est de 128Mo.
Merci de m'aider. Pour moi ce serait donc la carte graphique qui aurait lachée ? Faut-il racheter un composant quasi identique ? Est-il possible de la changer ?
Merci encore pour toute votre aide.
Un problème m'est apparu hier : J'étais en train de travailler sur un logiciel et tout à coup, des pages internet ( pub, sites de rencontres, pub commerciales etc.. ) se sont ouvertes.
J'ai tenté de les fermer une par une dans la barre de tâche. Ensuite, écran bleu ( il suppose la carte graphique ou pilotes du BIOS etc.. )
Lorsque je regarde dans poste de travail, j'ai constaté que la Mémoire détéctée n'est que de 896Mo. ( Or normalement, elle est de 1024Mo ) La carte graphique est de 128Mo.
Merci de m'aider. Pour moi ce serait donc la carte graphique qui aurait lachée ? Faut-il racheter un composant quasi identique ? Est-il possible de la changer ?
Merci encore pour toute votre aide.
A voir également:
- Packard BELL PB57B00002 Problème Mémoire.
- Mémoire vive - Guide
- Réinitialiser pc packard bell - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- Packard bell bios update ✓ - Forum Windows
- Packard bell drivers ✓ - Forum Pilotes (drivers)
4 réponses
1024 et 864 c'est normal enfin c'est toute une histoire carrément XD
Tu peut aller sur ma-config.com et partager ta config ?
Tu peut aller sur ma-config.com et partager ta config ?
Merci d'avoir répondu aussi rapidement, Dieu te le rendra! :p
Je ne peux pas faire un scan sur Ma-config.com....
Je ne peux démarrer le PC qu'en Mode sans echec. Sinon, au bout de 20 minutes de démarrage Windows, Ecran bleu, et je dois l'arreter manuellement.
Je ne peux pas faire un scan sur Ma-config.com....
Je ne peux démarrer le PC qu'en Mode sans echec. Sinon, au bout de 20 minutes de démarrage Windows, Ecran bleu, et je dois l'arreter manuellement.