Pb "check your setup"
d'bbie doll
Messages postés
2
Statut
Membre
-
d'bbie doll Messages postés 2 Statut Membre -
d'bbie doll Messages postés 2 Statut Membre -
Bonjour,
Depuis quelque temps je rencontre un soucis en allumant mon pc j'ai un message d'erreur
"failed to load resources from resource file
please check your setup"
qui s'affichent de plus il me met comme quoi un nouveau matériel à été détecter.
J'ai essayé de trouvé les réponses mais si j'ai bien compris c'est un programme qui est mal installé ? (en gros ?)
Merci de vos réponses...
Céline
(j'ai un acer aspire 9302wsmi avec windows xp)
Depuis quelque temps je rencontre un soucis en allumant mon pc j'ai un message d'erreur
"failed to load resources from resource file
please check your setup"
qui s'affichent de plus il me met comme quoi un nouveau matériel à été détecter.
J'ai essayé de trouvé les réponses mais si j'ai bien compris c'est un programme qui est mal installé ? (en gros ?)
Merci de vos réponses...
Céline
(j'ai un acer aspire 9302wsmi avec windows xp)
A voir également:
- Pb "check your setup"
- Inno setup - Télécharger - Édition & Programmation
- Check flash - Télécharger - Sécurité
- Http //192.168.l.49.1 anycast setup en francais ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
- Cd check - Télécharger - Récupération de données
- Media test failure check cable ✓ - Forum Matériel & Système
1 réponse
bonsoir
vous avez la réponse ,cherchez quel logiciel vous avez installé récemment,ou quel est le programme qui active le message,puis réinstallez ,ou un nouveau pilote par une mise à jour
avez vous un programme qui a planté ou un problème avec un périphérique,imprimante, disque externe,ou un programme qui se lance en arrière plan au démarrage
bonne soirée
vous avez la réponse ,cherchez quel logiciel vous avez installé récemment,ou quel est le programme qui active le message,puis réinstallez ,ou un nouveau pilote par une mise à jour
avez vous un programme qui a planté ou un problème avec un périphérique,imprimante, disque externe,ou un programme qui se lance en arrière plan au démarrage
bonne soirée
j'ai essayer deja de tout nettoyer, nettoyage disque dur, defragmenter, c cleaner, faire toutes les mises qu'ils m'ont dit (java...) et non je ne vois pas ce qui bloque...
Lorsque je le mets en réduction a coté du message il y a le logo E, qui est le meme que acer empowering technology...
jai tenté de reinstaller le logiciel a partir de programs files... mais il ne se lance pas...
Quand au message du nouveau matériel détecté je ne comprends pas pourquoi, d'après votre réponse c'est liée mais la je ne vois vraiment pas, pas de soucis avec mes disques durs et imprimante...
merci de votre réponse en tout cas