Problème bande passante ! Aidez moi svp
jobanania
Messages postés
311
Statut
Membre
-
jobanania Messages postés 311 Statut Membre -
jobanania Messages postés 311 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec ma bande passante. J'ai internet ADSL 1Méga. L'ordinateur portable est en wi-fi (j'ai également un fixe). Récemment, j'ai fait une mesure de la bande passante ( via : speedtest.fr ). Le résultat du test était environ 130KB/sec . Puis, depuis quelques jours, je refais le test et le résultat est maintenant de 86KB/sec environ.
Je ne comprends pas pourquoi, je ne pense pas que j'ai modifié quelque chose.
Comment puis-je faire pour que cela redevienne comme avant ?
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai un petit problème avec ma bande passante. J'ai internet ADSL 1Méga. L'ordinateur portable est en wi-fi (j'ai également un fixe). Récemment, j'ai fait une mesure de la bande passante ( via : speedtest.fr ). Le résultat du test était environ 130KB/sec . Puis, depuis quelques jours, je refais le test et le résultat est maintenant de 86KB/sec environ.
Je ne comprends pas pourquoi, je ne pense pas que j'ai modifié quelque chose.
Comment puis-je faire pour que cela redevienne comme avant ?
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Problème bande passante ! Aidez moi svp
- Extraire bande son d'une video - Guide
- Bande déroulante excel - Guide
- Comment enlever la bande tcl tv - Forum Téléviseurs
- Enlever le mode magasin tv tcl - Forum Téléviseurs
- Quel est le titre de la bande dessinée ado de zep qui a été la plus prêtée d'après ce tableau ? - Forum Loisirs / Divertissements
8 réponses
Et bien non justement, mon portable reste toujours dans ma chambre, et l'ordinateur fixe est dans la chambre de mes parents.
Donc je ne comprends pas.
Sinon pour information, j'ai acheté récemment un smartphone, avec internet illimité. Je ne sais pas si cela pourrait venir de ça. Bref, en tout cas, le 3G+ je le désactive lorsque je suis à la maison, et le wi-fi de même. J'ai essayé d'éteindre le téléphone pour voir s'il y avait des modifications, mais non, il n'y en a pas..
Donc je ne comprends pas.
Sinon pour information, j'ai acheté récemment un smartphone, avec internet illimité. Je ne sais pas si cela pourrait venir de ça. Bref, en tout cas, le 3G+ je le désactive lorsque je suis à la maison, et le wi-fi de même. J'ai essayé d'éteindre le téléphone pour voir s'il y avait des modifications, mais non, il n'y en a pas..
Alors voici les résultats ( avec le serveur de Paris, que sur l'autre site, c'était via Nantes, et donc plus près de chez moi) :
Download : 0.71Mb/s
Upload : 0.26Mb/s
Ping : 71ms
Download : 0.71Mb/s
Upload : 0.26Mb/s
Ping : 71ms
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question