A voir également:
- Réseau domestique et wifi sur 2 pc et liv box
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Mon pc est trop lent et se bloque - Guide
- Wifi pc - Guide
- 2 ecran pc - Guide
6 réponses
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 851
Modifié par Xavstarblues le 26/08/2010 à 11:25
Modifié par Xavstarblues le 26/08/2010 à 11:25
Salut
Livebox + wifi: il faut appuyer sur le bouton d'association sur la livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
RTFM & STFW ....
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
Livebox + wifi: il faut appuyer sur le bouton d'association sur la livebox
https://assistance.orange.fr/livebox-modem/toutes-les-livebox-et-modems/installer-et-utiliser
RTFM & STFW ....
Merci de lire la charte (au dessus de la liste des forums). Merci de mettre vos sujets en résolu.
Dura Lex, Sed Lex
bien entendu toutes ces manip de base ont été essayées sans succès.
je suis presque certain que c'est dans les codages que vient le problème
merci qd même pour la réponse
je suis presque certain que c'est dans les codages que vient le problème
merci qd même pour la réponse
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 851
26 août 2010 à 11:36
26 août 2010 à 11:36
Ok, il fallait le préciser, je vois 50 personnes par jour qui ne prennent pas la peine de lire la documentation
Avez vous essayez de redémarrer la livebox?
Avez vous installé le logiciel orange sur votre/vos ordinateur(s)
A quel moment cela bloque t'il?
Avez vous essayez de redémarrer la livebox?
Avez vous installé le logiciel orange sur votre/vos ordinateur(s)
A quel moment cela bloque t'il?
merci,
je dispose de la live depuis 4 ans, je n'en suis donc pas à mes débuts avec le matériel.le wifi fonctionnait très bien avant. et a complètement coupé. l'arrivée du 2 ème portable n'a pas réglé le pb du wifi.
j'ai monté un réseau domestique avec un ordi en serveur (branché éthernet), et les 2 dialoguait en wifi.
subitement toute connexion wifi s'est arrêtée. Je ne peux plus me connecter au réseau domestique, pourtant il le lit bien.
je me répète peut être, mais le problème vient des paramètres réseau domestique et wifi.
merci
je dispose de la live depuis 4 ans, je n'en suis donc pas à mes débuts avec le matériel.le wifi fonctionnait très bien avant. et a complètement coupé. l'arrivée du 2 ème portable n'a pas réglé le pb du wifi.
j'ai monté un réseau domestique avec un ordi en serveur (branché éthernet), et les 2 dialoguait en wifi.
subitement toute connexion wifi s'est arrêtée. Je ne peux plus me connecter au réseau domestique, pourtant il le lit bien.
je me répète peut être, mais le problème vient des paramètres réseau domestique et wifi.
merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Xavstarblues
Messages postés
10019
Date d'inscription
mercredi 22 août 2007
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 décembre 2019
1 851
26 août 2010 à 12:12
26 août 2010 à 12:12
Humm, ca me parait bien compliqué tout cela,
Je vais reprendre avec mes termes à moi, vous les avez sans doute déja vus, donc ca devrait vous parlez.
vous avez donc créer une connexion ad-hoc entre les 2 portables dont 1 branché en ethernet et avec le partage de connexion activé?
Quand vous dites ,il le lit bien c'est qu'il voit le réseau/ l'autre ordinateur?
Il me semblerait plus judicieux de se concentrer d'abord sur pourquoi la livebox ne fonctionne plus correctement.
Aves vous tenter une réinitialisation complète de la livebox? avez vous tenté de contacter Orange?
Je vais reprendre avec mes termes à moi, vous les avez sans doute déja vus, donc ca devrait vous parlez.
vous avez donc créer une connexion ad-hoc entre les 2 portables dont 1 branché en ethernet et avec le partage de connexion activé?
Quand vous dites ,il le lit bien c'est qu'il voit le réseau/ l'autre ordinateur?
Il me semblerait plus judicieux de se concentrer d'abord sur pourquoi la livebox ne fonctionne plus correctement.
Aves vous tenter une réinitialisation complète de la livebox? avez vous tenté de contacter Orange?
bonjour,
Après plusieurs heures de manipulation, j'ai réussi à résoudre une partie de mes problèmes. En effet, sur l'un des 2 ordinateurs, j'ai préféré laisser la carte wifi gérer la connexion, toutefois, j'avais oublié de désactiver le service windows associé ( panneau config --> outils d'administration --> services). Les 2 systèmes étaient en conflit.
Pour l'autre ordi, j'ai été contraint de réinstaller windows.
A présent, tout fonctionne aux petits oignons.
bon courage à tous.
Après plusieurs heures de manipulation, j'ai réussi à résoudre une partie de mes problèmes. En effet, sur l'un des 2 ordinateurs, j'ai préféré laisser la carte wifi gérer la connexion, toutefois, j'avais oublié de désactiver le service windows associé ( panneau config --> outils d'administration --> services). Les 2 systèmes étaient en conflit.
Pour l'autre ordi, j'ai été contraint de réinstaller windows.
A présent, tout fonctionne aux petits oignons.
bon courage à tous.