A voir également:
- Pbs à répétition avec écran plat Philips 170C
- Format video pas supporté tv philips - Forum Téléviseurs
- Iptv philips - Forum Téléviseurs
- Déverrouiller tv philips sans télécommande ✓ - Forum Téléviseurs
- Réinitialiser tv philips écran noir ✓ - Forum Téléviseurs
- Code pin tv philips ✓ - Forum TNT / Satellite / Réception
11 réponses
jmber
Messages postés
2704
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 janvier 2011
680
4 nov. 2005 à 17:39
4 nov. 2005 à 17:39
Salut Corinne, il n'y a pas de solution car un autre écran fonctionne donc le "blème" vient bien de l'autre!!! La seule chose à faire n'achète JAMAIS PLUS cette daube !!! Et bonne chance pour la suite.
popeyes
Messages postés
613
Statut
Membre
Dernière intervention
26 décembre 2005
61
4 nov. 2005 à 19:35
4 nov. 2005 à 19:35
bonsoir
tes appareils ordi ecran son raccordés à la prise de terre
trés important pour tout ce qui touche l'electronique
dans une prise mural tu as 3 fil
le rouge= phase
le bleue =neutre
le vert/jaune = la terre
tes appareils ordi ecran son raccordés à la prise de terre
trés important pour tout ce qui touche l'electronique
dans une prise mural tu as 3 fil
le rouge= phase
le bleue =neutre
le vert/jaune = la terre
Bonjour Corinne,
Je viens de lire ton message et j'ai moi aussi des problèmes à répétition avec mon alimentation. Exactement les mêmes que toi.
Peux-tu me préciser comment se sont terminées les choses pour toi ? réparation ? échange ? ... Es-tu toujours sous garantie ?
Bonne journée,
Christophe
monnier.christ@wanadoo.fr
Je viens de lire ton message et j'ai moi aussi des problèmes à répétition avec mon alimentation. Exactement les mêmes que toi.
Peux-tu me préciser comment se sont terminées les choses pour toi ? réparation ? échange ? ... Es-tu toujours sous garantie ?
Bonne journée,
Christophe
monnier.christ@wanadoo.fr
salut a tous
je m'aventure sur ce forum a la recherche de reponses. J'ai le meme probleme que vous avec l'ecran plat philips 17".Pendant 1 an il a fonctionner puis il a commencé a devenir noir de temps a autre avec le message "entering sleeping mode" puis il est devenu tout noir !!! avec la LED eteinte. alors ce soir en espoir que sa periode de convalescence lui ai faite du bien je l'ai rebranché a coté de mon pc (ha oui je joue sur un ecran de 15 pouce remplacant qui me fusille les yeux) .
Donc je branche juste l'ecran sur une alim et au bout de 20 minute il s'allume !! LED allumé ecran "pas de connectique" en gros s'affiche mais la le LED commence a clignoté et tous mes espoirs retombent a 0..... c'est le noir totel ecran a nouveau eteint
svp aidez moi pourquoi tant de probleme avec cet ecran philips 17"
je m'aventure sur ce forum a la recherche de reponses. J'ai le meme probleme que vous avec l'ecran plat philips 17".Pendant 1 an il a fonctionner puis il a commencé a devenir noir de temps a autre avec le message "entering sleeping mode" puis il est devenu tout noir !!! avec la LED eteinte. alors ce soir en espoir que sa periode de convalescence lui ai faite du bien je l'ai rebranché a coté de mon pc (ha oui je joue sur un ecran de 15 pouce remplacant qui me fusille les yeux) .
Donc je branche juste l'ecran sur une alim et au bout de 20 minute il s'allume !! LED allumé ecran "pas de connectique" en gros s'affiche mais la le LED commence a clignoté et tous mes espoirs retombent a 0..... c'est le noir totel ecran a nouveau eteint
svp aidez moi pourquoi tant de probleme avec cet ecran philips 17"
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Pour ma part, j'ai envoyé un mail au service après vente philips et ils ont immédiatement changé mon écran contre un autre qui fonctionne très bien.
Bon courage.
CM
Bon courage.
CM
Jybouff
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
5 novembre 2006
5 nov. 2006 à 17:14
5 nov. 2006 à 17:14
Bonjour Ludo. Ma soeur a un pb qui ressemble étrangement au tien ; son écran Philips 170C s'allume et s'éteint ; au démarrage de la machine il montre le logo Windows XP, puis redevient noir ; montre brièvement l'identité et la marque de la machine, puis redevient noir … etc. En fait il demeure noir mais il est allumé et il est capable d'afficher brièvement l'image d'un autre écran si on le connecte comme second écran … !!! Qui ou quoi consulter pour sortor de ce pb ?
Bonjour,
moi aussi j'ai un philips 170c avec XP et il m'affiche "OSD main controls locked ou unlocked" et ceci par alternance je voudrais savoir comment on fait pour résoudre ce pb
moi aussi j'ai un philips 170c avec XP et il m'affiche "OSD main controls locked ou unlocked" et ceci par alternance je voudrais savoir comment on fait pour résoudre ce pb
Boujour,
Désolé pour vous mai moi je n'ai pa a me pleindre g aucun probleme apar que g perdu les drivers de l'écran pi je voudrai l'installer pour une meilleure qualité!!!
S' il vous plaît !! Donner moi un lien pour les retélécharger mème sur le site Philips.fr il n'y a pas les drivers !! :')
Salutation !! Aidé-moi s'il vous plaît !!
Désolé pour vous mai moi je n'ai pa a me pleindre g aucun probleme apar que g perdu les drivers de l'écran pi je voudrai l'installer pour une meilleure qualité!!!
S' il vous plaît !! Donner moi un lien pour les retélécharger mème sur le site Philips.fr il n'y a pas les drivers !! :')
Salutation !! Aidé-moi s'il vous plaît !!
je n'ai aucun de vos problemes mais celui que j'ai m'empeche de faire quoi que ce soit sur mon PC.
lorsque l'image est trop sombre, l'ecran essaye de se régler automatiquement et décale tout créant soit: "le bas se retrouve en haut" ou bien encore "tout décalé sur l'un des cotés et une grosse barre noire sur l'autre coté" ou encore assez souvent un message me disant "attention attente réglages automatique" faisant legerement bouger l'image par derrière et ça s'affiche en plein milieu (pas super pour les FPS...).
c'est du à quoi tout ça?
lorsque l'image est trop sombre, l'ecran essaye de se régler automatiquement et décale tout créant soit: "le bas se retrouve en haut" ou bien encore "tout décalé sur l'un des cotés et une grosse barre noire sur l'autre coté" ou encore assez souvent un message me disant "attention attente réglages automatique" faisant legerement bouger l'image par derrière et ça s'affiche en plein milieu (pas super pour les FPS...).
c'est du à quoi tout ça?