A voir également:
- PORTS
- Citez deux ports permettant de connecter directement un ordinateur à un écran (tv, vidéoprojecteur, etc.). - Guide
- 2 ports HDMI mais un seul fonctionne - Forum Ecran
- Free virtual serial ports - Télécharger - Émulation & Virtualisation
- Les connexions au serveur « imap.gmail.com » sur les ports par défaut ont expiré. - Forum MacOS
- Vidéoprojecteur besoin d'information - Forum Format et connectique vidéo
4 réponses
bonsoir
tu trouves cela dans la gestion du pare feu de seven
clic ajouter une entrée ,une sortie
tu renseignes le numéro du port à ouvrir ,l'utilisateur(le nom du jeu)
et tu valides
si le jeu n'a pas activé automatiquement les ports windows il y aura sûrement à faire pareil sur ta boxe adsl
bonne soirée
tu trouves cela dans la gestion du pare feu de seven
clic ajouter une entrée ,une sortie
tu renseignes le numéro du port à ouvrir ,l'utilisateur(le nom du jeu)
et tu valides
si le jeu n'a pas activé automatiquement les ports windows il y aura sûrement à faire pareil sur ta boxe adsl
bonne soirée
je suis allé dans le pare feu j'ai fait modifier les paramètres, autoriser un autre programme, j'ai sélectionné Far Cry mais je vois pas ou je peu sélectionner le numéro de port à ouvrir.
tu dois trouver le numéro des ports dans la config du jeu,aide toi un peu
si il y a un centre d'aide pour ce jeu il doit y avoir l'indication si il faut un seul port,,udp/tcp ouvert ou une plage de ports (par exemple de 23300 à23304)moins on ouvre de ports mieux c'est pour la sécurité
ce jeu doit bien avoir un port udp/tcp par défault
autre solution tu désinstalles dans programme et fonctionnalités et tu réinstalles ,
en général l'ouverture est automatique à,l'installation , même si ton pare feu peu demander ::autoriser ce programme ,,,jeu;;;x;;;y
prenons l'exemple de Emule en p2p dans configuration il y a le numéro des ports ouvert par Emule il y en a 1 par défault pour le fonctionnement Emule et un udp/tcp pour tes chargements(entrant) et un pour le upload (sortant) ,il y a l'option outil ?si oui il se trouve une ligne pour l'activation des ports
ouvre le pare feu windows et regarde les ports ouverts et si le nom du jeu est présent et les ports ouverts ,si oui c'est ta boxe qui n'a pas ouvert les ports,et il faut le faire en manuel,sur la config de la boxe
question idiote :ton jeu est compatible seven? qui sait?
cordialement
si il y a un centre d'aide pour ce jeu il doit y avoir l'indication si il faut un seul port,,udp/tcp ouvert ou une plage de ports (par exemple de 23300 à23304)moins on ouvre de ports mieux c'est pour la sécurité
ce jeu doit bien avoir un port udp/tcp par défault
autre solution tu désinstalles dans programme et fonctionnalités et tu réinstalles ,
en général l'ouverture est automatique à,l'installation , même si ton pare feu peu demander ::autoriser ce programme ,,,jeu;;;x;;;y
prenons l'exemple de Emule en p2p dans configuration il y a le numéro des ports ouvert par Emule il y en a 1 par défault pour le fonctionnement Emule et un udp/tcp pour tes chargements(entrant) et un pour le upload (sortant) ,il y a l'option outil ?si oui il se trouve une ligne pour l'activation des ports
ouvre le pare feu windows et regarde les ports ouverts et si le nom du jeu est présent et les ports ouverts ,si oui c'est ta boxe qui n'a pas ouvert les ports,et il faut le faire en manuel,sur la config de la boxe
question idiote :ton jeu est compatible seven? qui sait?
cordialement