Acer aspire 5738z
bankes4
Messages postés
20
Statut
Membre
-
bankes4 Messages postés 20 Statut Membre -
bankes4 Messages postés 20 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un lab top acer aspire 5738z sous vista, alors j'ais envie de le rendre sous xp.
l'orsque je m'insttale XP est ce qu'il reconnue tous les drivers???? notament "wifi , bloutooth"
merci d'avance
j'ai un lab top acer aspire 5738z sous vista, alors j'ais envie de le rendre sous xp.
l'orsque je m'insttale XP est ce qu'il reconnue tous les drivers???? notament "wifi , bloutooth"
merci d'avance
A voir également:
- Acer aspire 5738z
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Mon pc acer ne démarre plus windows 10 - Guide
- Security boot fail acer - Forum PC portable
- Acer quick access - Forum Logiciels
- Quick Access service ✓ - Forum PC portable
3 réponses
ca veu dir koi ?
je voi ke ma kestion ne te plai pas non????
si tu veu pas de me répondre tu n a pas obliger de me répondre ok
j'ai posé une kestion alors je veu voir des répônses pas des insultes.
ok
je voi ke ma kestion ne te plai pas non????
si tu veu pas de me répondre tu n a pas obliger de me répondre ok
j'ai posé une kestion alors je veu voir des répônses pas des insultes.
ok
Avant d'essayer de te la péter avec des mots anglais, essayes déjà de les comprendre, tu auras peut être une chance de les écrire correctement...
lab top >>> laptop
Sinon, tu as posé une question similaire le mois dernier sur un pc packard bell, il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il fallait faire le même genre de recherche sur le site d'acer?
bah non, tellement facile de lâcher trois lignes de pseudo français plutôt que d'allumer le cerveau......
lab top >>> laptop
Sinon, tu as posé une question similaire le mois dernier sur un pc packard bell, il ne t'es pas venu à l'esprit qu'il fallait faire le même genre de recherche sur le site d'acer?
bah non, tellement facile de lâcher trois lignes de pseudo français plutôt que d'allumer le cerveau......
Ok, mode assisté, incapable de se prendre en main (à part le soir, mais ca c'est une autre histoire) pour chercher lui même
allez, je suis de bonne humeur et je me dis que tu n'y arriveras pas sinon, je t'envoie a la deuxième base
http://www.acer.co.uk/acer/service.do?LanguageISOCtxParam=en&miu10einu24.current.attN2B2F2EEF=3734&sp=page15e&ctx2.c2att1=17&miu10ekcond13.attN2B2F2EEF=3734&CountryISOCtxParam=UK&ctx1g.c2att92=122&ctx1.att21k=1&CRC=2980211862