Red Dead Redemption

Fermé
cramich Messages postés 152 Date d'inscription vendredi 24 avril 2009 Statut Membre Dernière intervention 27 août 2012 - 25 août 2010 à 15:04
MC sollar Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 - 15 janv. 2011 à 01:30
Bonjour à tous ou bonsoir
Hier j'ai acheter le jeux Red dead redemption sur ps3 pour jouer en réseau

Chez moi je fais déjà un test de connection donc tout est parfais avec un Type NAT 2 , Je lance le jeux et je fais multijoueur j'arrive dans le mode exploration et 2 minutes plus tard sa me fais "Votre session à été interrompue Revenir au mode exploration ? " Donc je relance et je fais une partie donc ça charge j'entend les joueurs dans le micro et tout et dés que j'arrive directement le même message d'erreur et sa me fais ça tout le temps :(
Tout mes ports sont ouvert je suis en type NAT 2 je vois pas le probleme :'(

Pourtant je suis Connecté Via Cables Ethernet et Hier j'ai réussit à rejoindre 2-3 parties sans le messages

1 réponse

MC sollar Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2011 5
15 janv. 2011 à 01:30
slt enfête sa dépend soi ta fréquance réseau varie entre faible et normal ou aors il peu y avoir des joueur qui fon buger les otre joueur alors quand il te fon retourné en mode explorateur tu fait start, multijoueur, passer en mode ligne publique est si il ya personne tu fait selecte, et trouvé un otre mode explorateur jespère que sa peu t'aidé pour té problème ^^
0