J'aimerais me debarasser d'un Keylogger...

Fermé
vince842 - 25 août 2010 à 11:44
 Dkpiit - 28 août 2010 à 10:24
Bonjour,

Il y a environ 2 mois, j'ai atraper un keylogger, le probleme, c'est que mon antivirus le detecte mais je n'arrive pas a le supprimer, je suis sous vista, je possede l'antivirus Avira. Quand je venais de l'attraper, mon antivirus le detectait en fesant un petit bruit et en m'ouvrant une fenetre ou j'ai le choix entr plusieurs truc (mettre en quarentaine etc..) Mais l'antivirus a reussi a faire planter l'ordi en me spamant de ces petits messages, quoi que l'on cochait, 4,5 autres fenetres s'ouvrait en meme temps ! Je ne pouvais pas utiliser l'ordi... Maintenant sa c'est calmer, a chaque fois que j'ouvre ma session il m'envoit 4 fois cette petite fenetre, ou je coche toujours "move to quarentaine" Apres plus rien, je peu utiliser le Pc tranquilement... Ce pc a un usage familial, mon c*n de pere ne compte rien faire, il dit que c'est ma faute a force de telecharger et tout.. >< Moi j'aurais deja acheter un antivirus, que de prendre un gratuit et incompetant.. Comment me debarasser de ce keylogger, et esqu'il espionne mon ordi meme quand je coche "move to quarentaine" ? Merci de vos reponse.
A voir également:

3 réponses

dkpiit Messages postés 42 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 31 octobre 2011 9
25 août 2010 à 11:49
salut,
1: le keylogger et par définition un enregistreur de frappe
2: essais sa: démarré>executer>msconfig>service et desactive tous sauf msnmsgr et antivir ... puis tu redémarre et normalement ton antivirus peu le supprimer voila a+ :)
0
Salut, oui je sais, un keylogger est un enregistreur de frappe c'est bien ce qui m'inquiete ^^ Bref merci pour ta reponse mais que faire une fois dans msconfig ? Je vois qu'on peut modifier des trucs mais je n'est rien toucher, apres avoir cliquer sur "Ok" sa m'a proposer de redemarer l'ordi, j'ai accepter sauf que au redemarage Avira a encore detecter le virus, j'ai du sauter une etape nan ? ^^
0
Il faut cliquer dans la rubrique démmarage et tu décoche les programmes inutiles :) a+ et desolé pou le retard
0