A voir également:
- Association carte graphique agp+pci?
- Association carte graphique agp+pci? ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique AGP PCI PCIe ? ✓ - Forum - Carte graphique
- Acheter carte graphique AGP ou PCI? ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique : AGP ou PCI ? ✓ - Forum - Carte graphique
- Carte graphique agp ou pci?. ✓ - Forum - Carte graphique
25 réponses
Ice_Cube
Bonjour,
Moi J'ai une carte graphique agp 8x et jaimerais savoir si jachete une carte graphique pci expresse est-ce que je pourrais la mettre a la place de mon agp 8x ?
Moi J'ai une carte graphique agp 8x et jaimerais savoir si jachete une carte graphique pci expresse est-ce que je pourrais la mettre a la place de mon agp 8x ?
Fabrice3536
- Messages postés
- 1401
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 12 février 2009
Salu,
tu parle d'une carte pci ou une carte graphique pci express,en aucun cas tu peu avoir un port pci express et un port AGP sur ta carte mère
tu parle d'une carte pci ou une carte graphique pci express,en aucun cas tu peu avoir un port pci express et un port AGP sur ta carte mère
pat5759
- Messages postés
- 19
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 3 mai 2006
- Messages postés
- 2700
- Statut
- Contributeur
- Dernière intervention
- 17 janvier 2011
salut
desole
j'ai pas tout capter
peut me donner une ref pour une carte graphique compatible pci
merci
desole
j'ai pas tout capter
peut me donner une ref pour une carte graphique compatible pci
merci
DG
La question de Patrice3536 est claire. Il est effectivement possible demonter une carte PCI en association avec une PCI-Express. A condition d'en trouver d'occasion car elles ne se font plus. Le seul problème est la compatibilité avec la carte mère. La solution est d'essayer. On peu en trouver chez des réparateurs.
Je parle en association avec une PCI-Express car je l'ai fait pour la flasher. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas valable pour une AGP...
Je parle en association avec une PCI-Express car je l'ai fait pour la flasher. Je ne vois pas pourquoi cela ne serait pas valable pour une AGP...