Mediatouch sur un Acer 8942G

Fermé
Kyrios - 25 août 2010 à 10:20
 pascal - 3 janv. 2011 à 22:02
Bonjour, j'ai récemment fait l'acquisition d'un Acer 8942G, et j'en suis relativement content, à cela près que la console Mediatouch sur la droite ne fonctionne pas correctement. Non pas que les touches soient défectueuses, mais leur fonctionnement ne correspond pas à mes attentes : avec le logiciel Acer Arcade Deluxe, elles réagissent normalement, mais seuelement avec ce logiciel.
Sur winamp, dans les raccourcis, aucune touche n'est reconnue, mais elles fonctionnent (mal) : lecture/pause lance et stoppe immédiatement la lecture, et en plus ouvre une fenêtre me demandant de choisir un lecteur de disque, et piste suivante/précédente sautent 3 pistes d'un coup !

J'ai donc fait mes recherches, (dés/ré)installé tout un tas de drivers (du touchpad au Launch Manager) sans résultat convaincant.
Cependant, lorsque je ferme le launch manager (avec closehookapp.exe) les touches fonctionnent correctement sous winamp, mais la touche "muet" ne s'allume plus lorsqu'activée. De plus, les 3 touches avance et retour rapide, ainsi que arcade deluxe, ne sont pas reconnues (sur winamp, j'obtiens respectivement "_", "é" et "E", pour finalement avoir 0x1000000 à la place, et les 3 touches ont du coup la même fonction).

J'aimerais donc savoir si quelqu'un peut m'aider à trouver le moyen de faire fonctionner correctement ces touches, voire de les configurer individuellement (grâce à l'éditeur de registre ? J'ai trouvé 11 clés (et le mediatouch comporte 11 touches) contenant "volume" dans leur nom, mais je ne me rappelle plus de leur chemin...), pour lancer un lecteur multimédia et faire des avances/retours rapides. Je tiens également à préciser que j'ai déjà essayé des méthodes concernant d'autres portables Acer, notamment les 5920G et quelques autres, sans succès (le mediatouch étant différent de ces modèles).

En tout cas, je vous remercie d'avance pour votre aide, ainsi que pour votre patience d'avoir tout lu^^



1 réponse

jai aussi un acer 8942g je ne peut taider , mais jaimerait savoir si tu as de la misere avec ton touch pad .. le mien fonctionne plus ..
-1