Warhammer 40 000 dawn of war prob
jeveuxjouer
-
Come666 Messages postés 22 Statut Membre -
Come666 Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,
Comme le titre l'indique j'ai un probleme dans ce jeux cité , aprés avoir installer et tout je lance le jeux et la j'ai une erreur :
W40k.exe - Point d'entrée introuvable
le Point d'entrée de procédure ?dbcrashrunbugreport@@ygxpbd0-n@z est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique debug.dll
alor la je suis aller telecharger debug.dll et l'ai mis , la il me sort qu'il n'a pas trouver msvcr70.dll alor je suis aller le chercher apres l'avoir remis il me met la meme erreur que la premiere celle du point d'entrée .
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance , si quelqun veut ma config qu'il le dise et je la donnerai !! merci
Comme le titre l'indique j'ai un probleme dans ce jeux cité , aprés avoir installer et tout je lance le jeux et la j'ai une erreur :
W40k.exe - Point d'entrée introuvable
le Point d'entrée de procédure ?dbcrashrunbugreport@@ygxpbd0-n@z est introuvable dans la bibliotheque de liaisons dynamique debug.dll
alor la je suis aller telecharger debug.dll et l'ai mis , la il me sort qu'il n'a pas trouver msvcr70.dll alor je suis aller le chercher apres l'avoir remis il me met la meme erreur que la premiere celle du point d'entrée .
si quelqu'un peut m'aider merci d'avance , si quelqun veut ma config qu'il le dise et je la donnerai !! merci
A voir également:
- Warhammer 40 000 dawn of war prob
- 10 000 signes combien de pages word ✓ - Forum Bureautique
- Input signal out of range - Forum Ecran
- 6000 caractère espaces compris --> pages - Forum Word
- Game of thrones age ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Found.000 ✓ - Forum Virus
5 réponses
debug.dll ou msvcr70.dll ? de toute facon tout les deux je les ai mis dans le repertoire de warhammer
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question