Probleme Counter strike source
boumpass
Messages postés
473
Statut
Membre
-
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
boumpass Messages postés 473 Statut Membre -
Bonjour,
Ya 5 heures j'ai acheter counter strike dans un pack qui ma montré en promo contenant cs , css et toute la panoplie HL....
Je les télécharge sur steam et jusque la aucun probleme tout mes jeux fonctionne trés bien ^^ sauf 1
quand je lance css aucun probleme mais quand je veut me connecter a un serveur il me met " steam validation rejeted "
voila j'en est marre de pas pouvoir jouer a css tout mes amis sont dessus
voila j'espère vous pourrez m'aider
merci d'avance :)
Ya 5 heures j'ai acheter counter strike dans un pack qui ma montré en promo contenant cs , css et toute la panoplie HL....
Je les télécharge sur steam et jusque la aucun probleme tout mes jeux fonctionne trés bien ^^ sauf 1
quand je lance css aucun probleme mais quand je veut me connecter a un serveur il me met " steam validation rejeted "
voila j'en est marre de pas pouvoir jouer a css tout mes amis sont dessus
voila j'espère vous pourrez m'aider
merci d'avance :)
A voir également:
- Probleme Counter strike source
- Qui regarde mon profil facebook code source - Guide
- Source tv antenne - Guide
- Source dtv - Forum Box et Streaming vidéo
- Les noms des fichiers source et destination sont identiques ✓ - Forum Disque dur / SSD
- Check the video cable and video source ✓ - Forum Ecran
6 réponses
salut !
Quand tu es sur la liste de tes jeux, fais un bouton droit sur css et tu cliques sur propriétés.
Dedans tu dois avoir un bouton avec marqué "Verify file integrity" ou "verify cache files" ou un truc du genre.
Tu le fais, ça va te prendre un petit moment...
Après ça devrait être bon
Tiens moi au jus :)
Quand tu es sur la liste de tes jeux, fais un bouton droit sur css et tu cliques sur propriétés.
Dedans tu dois avoir un bouton avec marqué "Verify file integrity" ou "verify cache files" ou un truc du genre.
Tu le fais, ça va te prendre un petit moment...
Après ça devrait être bon
Tiens moi au jus :)
La meilleur solution à mon avis est de contacter steam et de leur expliquer le problème. Je pense qu'ils seront les plus à même de rectifier ce problème.
Cordialement
PS : désolé je n'ai rien d'autre à te proposer comme solution^^
Cordialement
PS : désolé je n'ai rien d'autre à te proposer comme solution^^
merci de vos reponse gratuite j'essai la première proposition aprés je verrai j'appellerai surement steam merci =D
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question