Underworld dans gta liberty city story

tuxytux Messages postés 5 Statut Membre -  
 tuxytux -
Bonjour tout le monde, certain vont me prendree pour un fou mais c' est l' entierre réaliter que je vais raconter.

Je m' amuser a passer d' une ville a l' autre avec une voiture et le code "voiture amphibit" bref, j' acostait tranquillement a shorside wal, quand ma voiture a déraper et je me suis retrouver a l' eau, mais je ne suis pas mort, au contraire, je suis passer sous l' eau, ma voiture a disparut et j' ai attérie sur des rail, il y a aussi un autre endroit la ou j' ai découverre Underworld, prenner une voiture avec le code pour que les voiture puissent sauter, render vous a l'hopitale de liberty city, juste en face il y a une sorte de parking, rouler au maximum, puis un peu avant de toucher le mur, sauter, vous devrier attérire sur les toit, avancer devant vous (si vous n' étes pa tombez dans le vide) et la surprise, vous aller tomber dans le vide, pour réatérire un peu plus loin (attérissage parfois aléatoir), pour le bug de shorside, je sais pas comment j' ai fait...

cordialment.

4 réponses

tuxytux Messages postés 5 Statut Membre 4

nan nan, esay celui de l' hopitale ( le bug), et puis, je ne suis pas le seul dans le cas
4
Profil bloqué

je rigole ... sa marche surement je sais
1
Mademoiiselle-o Messages postés 26 Statut Membre

voiture amphifite c'est quoi
0
tuxytux

c' est le code pour que les voiture puisse roulé sur l' eau ;)
0
Profil bloqué

mdr sois t'es taré sois ta console est tarée :D
-4