A voir également:
- MANETTE NE FONCTIONNE PAS!!
- Réinitialiser manette ps4 - Guide
- Pilote manette pc - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Manette reconnue mais ne fonctionne pas pc ✓ - Forum Xbox Series
- Manette ps4 ne charge plus - Forum PS4
- Pile manette wii - Forum Wii
12 réponses
Mes pouvoirs psychiques naissants n'arrivant pas encore à déterminer ta manette, ton ordinateur ou ce que tu as pu faire comme test/manip avant de venir demander de l'aide ici, est ce que tu pourrais le préciser ?
OUI oupssss!!! ben ma manette c est une chillstream logitec et je n est fais aucune manipe mis a part le branchement de la manette que reconnai d ailleur mon pc donc elle est bien installee mais par contre qd je met en route le jeu rien ne marche
As tu bien suivi la procédure d'installation ? Tu n'avais pas un Cd fournis ta manette ? Si tu as un tel CD il est très probablement munis d'un logiciel te permettant de tester ta manette.
Est tu sure que le jeu peut fonctionner avec une manette ? Tout les jeux ne sont pas compatibles avec toute les manettes ( par exemple certains jeu vont demander une manette Xbox )
D'autre part il est parfois nécessaire de préciser dans les option du jeu que tu utilise une manette.
Est tu sure que le jeu peut fonctionner avec une manette ? Tout les jeux ne sont pas compatibles avec toute les manettes ( par exemple certains jeu vont demander une manette Xbox )
D'autre part il est parfois nécessaire de préciser dans les option du jeu que tu utilise une manette.
il n y avai pas de cd avec la manette, et pour le jeu oui il peut fonctionner avec une manette c est GTA liberty city et dans option de jeu j ai bien precise que je joue avec une manette ! maintenant je me demande s il y a pas un souci de driver mais je ne trouve rien !!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le jeu fonctionne si je joue avec le clavier et j ai lancé le jeu alors que la manette etai deja branché!!! pffff comprends vraiment pas