MANETTE NE FONCTIONNE PAS!!

KA74 Messages postés 53 Statut Membre -  
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre -
Bonjour,

Je viens d acheter un jeu pour pc et une manette mais la manette ne fonctionne pas ! comment dois je faire SVP MERCI

A voir également:

12 réponses

Info_Queno Messages postés 933 Statut Membre 92

Mes pouvoirs psychiques naissants n'arrivant pas encore à déterminer ta manette, ton ordinateur ou ce que tu as pu faire comme test/manip avant de venir demander de l'aide ici, est ce que tu pourrais le préciser ?
0
KA74 Messages postés 53 Statut Membre 1

OUI oupssss!!! ben ma manette c est une chillstream logitec et je n est fais aucune manipe mis a part le branchement de la manette que reconnai d ailleur mon pc donc elle est bien installee mais par contre qd je met en route le jeu rien ne marche
0

As tu bien suivi la procédure d'installation ? Tu n'avais pas un Cd fournis ta manette ? Si tu as un tel CD il est très probablement munis d'un logiciel te permettant de tester ta manette.

Est tu sure que le jeu peut fonctionner avec une manette ? Tout les jeux ne sont pas compatibles avec toute les manettes ( par exemple certains jeu vont demander une manette Xbox )
D'autre part il est parfois nécessaire de préciser dans les option du jeu que tu utilise une manette.
0

il n y avai pas de cd avec la manette, et pour le jeu oui il peut fonctionner avec une manette c est GTA liberty city et dans option de jeu j ai bien precise que je joue avec une manette ! maintenant je me demande s il y a pas un souci de driver mais je ne trouve rien !!
0

Le site de logitech précise que la manette fonctionne sans installation supplémentaire.

Donc le problème viens du jeu.

Vérifie que tu as bien attribués les boutons aux bonnes fonctions et que ta manette était bien branchée avant de lancer le jeu.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

le jeu fonctionne si je joue avec le clavier et j ai lancé le jeu alors que la manette etai deja branché!!! pffff comprends vraiment pas
0

Justement si tu as joué au clavier alors les touches sont encore configurés pour le clavier.
Redéfini tes touches pour ta manette une par une.
0

donc dois refaire la manipe dans option c est ca ???? dans le jeu ??
0

Oui.
0

bon ben je retente et te tiens au jus!!! merci ;-))
0

BON BEN RIEN A FAIRE CA NE MARCHE PAS
0

Dans ce cas je ne vois pas, fais toi remboursé.
0

BON BEN MERCI QD MEME !!!
0
scofield59 Messages postés 2154 Statut Membre 97

salut ! quand tu vas dans tes options de contrôles et que tu réassigne les touches à celles de ta manette, est-ce qu'il reconnait ta manette ? les boutons sur lesquels tu appuies, apparaissent-ils ?
0