Polices supprimées!!!!
liamsi
-
jmarion3 Messages postés 60073 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
jmarion3 Messages postés 60073 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
c'est urgeeeeeent!!!
j'ai supprimer par erreur des fonts, par conséquent certains programmes ne fonctionnent pas correctement (ex:counter strike; photo shop...)
que puis-je faire??????!!!
dans l'attente d'une réponce veuillez agréer mes remerciements.
c'est urgeeeeeent!!!
j'ai supprimer par erreur des fonts, par conséquent certains programmes ne fonctionnent pas correctement (ex:counter strike; photo shop...)
que puis-je faire??????!!!
dans l'attente d'une réponce veuillez agréer mes remerciements.
A voir également:
- Polices supprimées!!!!
- Mes polices - Télécharger - Bureautique
- Polices facebook - Guide
- Retrouver des conversations supprimées sur whatsapp - Guide
- Récupérer des photos supprimées sur pc gratuitement - Télécharger - Récupération de données
- Impossible d'enregistrer certaines des polices avec la présentation - Forum Logiciels
2 réponses
Bonjour ;
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date de restauration antérieure à ton problème
Salutations
Essai de faire une restauration système en mode sans échec en y mettant une date de restauration antérieure à ton problème
Salutations
Dommage pour toi , tu devrais réactiver ce service car il est très utile en cas de problèmes comme le tien actuellement
Connais-tu le nom des Fonts que tu as supprimées , autres solutions (peut-être??) celles de réinstaller les logiciels (Par dessus) qui ne fonctionnent plus correctement en espérant que les Fonts nécessaires à leur bons fonctionnement soient incluses dans l'installation (Ce qui est fort probable)
Connais-tu le nom des Fonts que tu as supprimées , autres solutions (peut-être??) celles de réinstaller les logiciels (Par dessus) qui ne fonctionnent plus correctement en espérant que les Fonts nécessaires à leur bons fonctionnement soient incluses dans l'installation (Ce qui est fort probable)