Pb avec msn

Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

j'ai fromater mon ordi avec n win xp sp2 quand j'ai trouver msn ché pa qelle version est instalet ,mas moi je veux windows live messenger,je lui est telecharger mais quand j''ai essayer de l'installer apres supprimer msn du programes files iln'a pa pu s'installer lors c'est ou le prob et c'est quoi la solution ?
mrc d'avance

A voir également:

1 réponse

Consign Messages postés 48 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9

Bonsoir,

Tu parles sans doute de Windows Messenger qui est déjà installé sur Windows XP
Il ne faut pas supprimer les dossier situé dans Program Files, ça ne désinstalle pas complètement

Pour télécharger Windows Live Messenger c'est ici : https://www.microsoft.com/en-us/windows/
0
Lord Kimo

mrc ;mais j'ai télécharger wlm apartire du lien que tu m'as donner mais toujours le meme probleme ,et j'ai restaurer le windows messenger=),alors quoi faire?
0
Lord Kimo Messages postés 93 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

mais comment le désinstaller complètement?
0