S'inscrire à msn et pas à windows live messen
mat0012010
-
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Rikkunter Messages postés 6023 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila je voudrais m'inscrire à msn et pas à windows live messenger a moins que se soit la même chose car g voulu avoir msn et a chaque fois je tombe sur windows live messenger. Sur msn.fr on peut se connecter a WLM (windows live messenger) Je croyait que msn et WLM était deux choses differente et là je suis perdu !!!! help please !!!!!!!!!!!
merci d'avance
voila je voudrais m'inscrire à msn et pas à windows live messenger a moins que se soit la même chose car g voulu avoir msn et a chaque fois je tombe sur windows live messenger. Sur msn.fr on peut se connecter a WLM (windows live messenger) Je croyait que msn et WLM était deux choses differente et là je suis perdu !!!! help please !!!!!!!!!!!
merci d'avance
A voir également:
- S'inscrire à msn et pas à windows live messen
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Windows ne démarre pas - Guide
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video windows - Guide
1 réponse
Salut,
MSN est en fait l'ancienne vesrion, c'est obligé de passer sur WLM en fait, surtout avec Vista... Voiloù :)
MSN est en fait l'ancienne vesrion, c'est obligé de passer sur WLM en fait, surtout avec Vista... Voiloù :)
mat0012010
d'accord donc on peut dire que msn n'existe plus. mais je vois qu'on peut toujours le télécharger meme si je n'y arrive pas PK ?
Rikkunter
Messages postés
6023
Membre
Dernière intervention
180
Parce qu'il reste de vieux liens d'anciennes versions
mat0012010
ok donc quand g des amis qui me dise d'aller sur msn en fait c'est maintenant messenger. Mais si des amis ont des ancienne versions de msn ils peuvent quand meme dialoguer avec moi sur messenger ?
Gaunts
Messages postés
1125
Membre
Dernière intervention
116
Oui ils peuvent
mat0012010
ok merci beaucoup =) autre chose g creer plusieurs adresse e-mail en essayant de m'inscrire a msn et je voudrais les supprimer pour en garder qu'une. Comment faire ?