Webcam Windows Live Messenger

Fermé
Rominoutozor - 24 août 2010 à 00:49
cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 - 24 août 2010 à 02:43
Bonjour à toutes et à tous.
Je fais une nouvelle fois appel a vous pour résoudre l'un de mes problèmes.
En effet, j'ai un problème avec un contact Windows Live Messenger (je dispose de la version 2008). Lorsque je l'invite a démarrer sa webcam, au bout d'environ 2 secondes, c'est affiché "***** a refusé de démarrer la webcam", et cela fait exactement pareil lorsque je l'invite a démarrer ma webcam, et aussi lorsque c'est lui qui m'invite a démarrer sa webcam (ou la mienne). Et ce que je ne comprend pas, c'est qu'il y a juste avec ce contact que cela se produit. Cela fait plusieurs mois que j'ai ce problème, malgré maintes recherches (j'ai quand même pas mal de connaissances en informatique) sur internet, je n'ai trouvé aucune solution, ni même quelqu'un ayant exactement le même problème que moi.
En espérant avoir été clair, et avoir une réponse rapide, je vous souhaite a tous, une bonne soirée, et une bonne nuit a ceux qui iront se coucher maintenant.
Et bien sur, merci d'avance ;)

A voir également:

2 réponses

cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 2
24 août 2010 à 02:20
Si tu rencontre ce problème la uniquement avec ce contact c'est que celui en à un.
0
Rominoutozor
24 août 2010 à 02:41
Et bien étant donné que nous avons exactement le même problème tout les deux, je ne vois pas comment vous pouvez affirmer que c'est mon contact qui en a un (Je précise que je suis également le seul de ses contacts avec qui ce problème apparait). Quoi qu'il en soit, que ce soit moi et mon contact qui ai un problème, avec vous une quelconque idée pour arranger ca ?
Cordialement, Romain
0
cortex27 Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2019 2
24 août 2010 à 02:43
Es-ce que votre ordinateur peut supporter la dernière version de windows live?
0