Avis et compatibilité sur une config'' by me

ziiro Messages postés 323 Statut Membre -  
ziiro Messages postés 323 Statut Membre -
Bonjour, j'ai fais récemment une petite config' pour bureautique et je voudrais avoir vos avis sur elle, prix, composant, qualité... etc et la compatibilités si tous le matériel peux fonctionner correctement et surtout niveau Alimentation voici la config'
Processeur
AMD Athlon(TM) II X2 260
Carte mère
MSI 785GM-E51
Mémoire Vive
Kingston ValueRAM DDR3 2 Go PC10600 CAS 9
Carte Graphique
HD Radeon(TM) 4200 ( Intégrée à la carte mère )
Disque Dur
Samsung Spinpoint F4 S-ATA - 320 Go - 16 Mo
Lecteur DVD
Sony AD-7241S-0B - LightScribe - SATA
Boîtier
Asus Vento TA-863
Alimentation
Cooler Master Elite Power - 460W
Ventirard
Cooler Master Hyper 212 Plus
Pâte thermique
Arctic Silver Arctic Silver 5

Total (TTC)
338,40 €

Merci d'avance :)

5 réponses

gaelyann Messages postés 649 Statut Membre 50

perso...je pense que si cest juste pour de la bureautique, trouve plutot un ordi portable...ca sera mieux... parce que la il a rien de transcendant a par le prix qui fait mal ...
un compaq mini 311c fera tourner plus de truc que toi et sera tout petit et a 300€.
enfin apres cest qu'un avis...
mais bon, ta des config a carrefour qui sont largement meilleur que ca pour aussi cher...
0

parce que meme sur un pc comme ca au moins ta seven (donc legal) et surtout une garanti...
http://online.carrefour.fr/Produits/ordinateur2/defaut?Prod=C00022199&CC={86299E1A-3881-46D0-BDB3-9D1E5AC01D45}
0
ziiro Messages postés 323 Statut Membre 1

Non je veux des PCs de bureaux pour Professionnel monté par moi, sinon pour la compatibilité ?
0
Barné Messages postés 694 Statut Membre 18

Tout à l'air compatible, le prix reste correct, le conseil du pc portable est mauvais, vaut mieux rester sur une tour.
0

ben desolé mais ton pc est loin detre professionnel...achete le directement, niveau compatibilité ca sera du sur....parce que la ton montage est assez bidon...tu fout de la artic silver 5 sur un proco en mousse , une alim de 460watts alors que ca doit meme pas te bouffer 250w au max... et niveau carte graphique integré...jose meme pas en parler...retape un vieux pc, tu fera des economies...ca sert a rien de depenser 340 baluches pour un pc en mousse...on fait des pc excellent et stable avec un os a 350€....toi ta ni os, ni satisfaction que tu va bien le monter, ni satisfaction que tu va pas avoir de probleme ensuite....
ensuite desolé mais il manque 3 trucs dans ton pc, carte wifi, lecteur de carte, et un ventilo en plus afin de brasser de l'air parce que les boitier comme ca, cest pas forcement fait pour etre utiliser sans brassement dair adapté...
0

Bon je vais éditer la config mais pour l'OS y a Linux ou The pirate(bay pour ^petre plus clair
0

Voilà la new config : http://img840.imageshack.us/img840/8192/35156571.png
0

UP !
0

Personne ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mise à jour : http://img826.imageshack.us/img826/5179/configbusinessbeta5.png
0