Alienware Aurora
vincangel
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour, je voudrais avoir votre avis sur ce pc:
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/alienware-aurora/pd.aspx?refid=alienware-aurora&s=dhs&cs=frdhs1
Utilisation principal:jeux vidéo du style Crysis ,Battlefield bad company 2 , GTA 4...
je vais changer dans les configs:
La mémoire :je vais prendre 6Go
Disque dur: 1 000Go
Voilà , merci d'avance !
http://www1.euro.dell.com/fr/fr/domicile/Ordinateurs-de-bureau/alienware-aurora/pd.aspx?refid=alienware-aurora&s=dhs&cs=frdhs1
Utilisation principal:jeux vidéo du style Crysis ,Battlefield bad company 2 , GTA 4...
je vais changer dans les configs:
La mémoire :je vais prendre 6Go
Disque dur: 1 000Go
Voilà , merci d'avance !
A voir également:
- Alienware Aurora
- Aurora logiciel - Télécharger - Bureautique
- Aurora store - Télécharger - Utilitaires
- Aurora antivirus - Accueil - Guide virus
- Aurora - Télécharger - Utilitaires
- Concurrents Alienware ? - Forum Matériel & Système
2 réponses
Salut ! Prendre un Alienware, c'est surtout payer cher la marque pour des performances pas transcendantes... et puis pourquoi prendre 6 Go de ram ?? ça te servirait à rien, 3 Go c'est déjà largement suffisant...
Salut
Alienware c'est une marque, de très beaux boitiers et surtout, surtout une réputation usurpée!
C'est beau à l'extérieur, leurs boitier sont vraiment supers mais ce n'est pas le boitier qui fait un Pc, c'est ce qu'il y a dedans.
Pour le prix astronomique de ces Pc, il vaut beaucoup mieux se faire faire (ou se monter soi-même) une bonne tour "assemblée" avec des composants de qualité et de marque.
Alienware n'est qu'un assembleur, leurs composants sont de qualité douteuse, on voit souvent des propriétaires d'Alienware se plaindre de gros problèmes de qualité/fiabilité, bref, ça ne vaut pas le coup!
Ah si seulement ils vendaient leurs boitiers vides, qu'on puisse mettre dedans ce qu'ils méritent.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
Alienware c'est une marque, de très beaux boitiers et surtout, surtout une réputation usurpée!
C'est beau à l'extérieur, leurs boitier sont vraiment supers mais ce n'est pas le boitier qui fait un Pc, c'est ce qu'il y a dedans.
Pour le prix astronomique de ces Pc, il vaut beaucoup mieux se faire faire (ou se monter soi-même) une bonne tour "assemblée" avec des composants de qualité et de marque.
Alienware n'est qu'un assembleur, leurs composants sont de qualité douteuse, on voit souvent des propriétaires d'Alienware se plaindre de gros problèmes de qualité/fiabilité, bref, ça ne vaut pas le coup!
Ah si seulement ils vendaient leurs boitiers vides, qu'on puisse mettre dedans ce qu'ils méritent.
Avant de poser une question: 1° Allume ton cerveau ton Pc ne pense pas à ta place!
2° Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi, fais une recherche!
bah 3x1Go c'est aussi du triple channel et puis à part si tu veux faire du montage video, je ne trouve pas que 3Go c'est court... Pour ma part, je pense n'avoir jamais utilisé la totalité de mes 3,3Go, et pourtant ça m'arrive de jouer à des jeux grourmands tout en mettant de la zik derriere, des pages internet ouvertes, téléchargement,etc...
Je dis ça juste parce que la plupart des Pc's récents ont 4Go et que suivant ce qu'on fait avec, 4Go sont tout de même utiles, surtout si tu as un système 64 bits. Plus de 4Go ne sont par contre pas du tout nécessaires. Comme c'est un peu idiot de mettre 2x 2Go ou 4x 1Go sur une carte-mère triple channel, c'est 3 ou 6Go.
Personnellement, il m'arrive d'utiliser jusqu'à 85-90% de mes 4Go.
Personnellement, il m'arrive d'utiliser jusqu'à 85-90% de mes 4Go.
il est preferable de monter son ordi soi meme, sa reviens moins chere, meme en faisant du bling bling