Problème dans le lancement du jeu Rappelz .

Fermé
Capsulee Messages postés 1 Date d'inscription lundi 23 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 août 2010 - Modifié par Capsulee le 23/08/2010 à 23:27
miimoucha Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010 - 3 sept. 2010 à 03:36
Bonjour, j'ai téléchargé un jeu nommé Rappelz, je l'ai installé, j'ai fais les mises à jour les plus récente, je lance mon jeu, je clic sur " Jouer ", et soudain l'écran deviens noir avec une petite fenettre d'erreur :
|""""""""""""""""""""""""""""'|
| Rappelz - Error |
|''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''|
| RenderDevice |
| create error |
| .......... |
| | OK | |
| ''''''''''''''''' |
""""""""""""""""""""""""""""""
Aidez moi a trouver ce qui cloche svp ! =) MERCI d'avance
A voir également:
  • Problème dans le lancement du jeu Rappelz .
  • 94 jeu - Télécharger - Puzzle & Réflexion
  • Jeu zuma - Télécharger - Jeux vidéo
  • Jeu du pendu - Télécharger - Vie quotidienne
  • Jeu 94 degrés - Télécharger - Divers Jeux
  • Logo jeu - Télécharger - Jeux vidéo

1 réponse

miimoucha Messages postés 14 Date d'inscription vendredi 16 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2010
3 sept. 2010 à 03:36
moi aussi j'ai un probleme avec le jeu rappelz voila je l'ai telecharger juque la tous va bien les mis a jours ce sont bien faite mais le hic c'es quand je veu le lance il me dis dans une fenetre RAPPELZ ERROR RENDERDEVICE CREATE ERROR ... en ma demander de changer les parametre de ma carte graphique de 70hrtz (ou autre) a 60hrtz j ai belle et bien esseyer mais sa marche pas tu peut esseyer dans ton post peut etre que ca va marcher
0