Pb avec dd dans rack

toff -  
 toff -
Slt, je viens d acheter un dur neuf que j ai partitioné et formater monter directement, puis une fois monté avec le rack windows xp (familial) ne le reconnait plus. Merci pour tout coup de pouce éventuel, et bonnes fetes a tous
A voir également:

4 réponses

ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

je ne connais pas bien WinXP mais dans d'autres Windows il faut quelquefois spécifier (pilotes périphériques) "disque amovible" ...

Olivier Fournier
0
toff

En fait quand on tourne la clé du rack ca allume et ca marche, ma perspicacité me surprend tous les jours. Sinon, suis je obliger de redémarrer mon pc pour le mettre et de l éteindre pour l enlever et puis-je tourner la clé pour éteindre le rack quand l ordi est allumé ??
Merci
0
ofournier.cbd Messages postés 5862 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   84

Bonjour,

j'avoue que je n'avais pas pensé au coup de la clef !

Attention, on ne doit absolument pas sortir ou déconnecter un disque dur sans arrêter complètement l'ordinateur. Non plus que de lui couper le courant par la clef.

De plus ta carte mère et ton système ne retrouveraient plus la lettre du lecteur et ça ne ferait que des embrouilles.

Olivier Fournier
0
toff

Je te remercie beaucoup et te souhaite bonne continuation grand helper
0