Outlook express mail petite croix rouge [Fermé]

Signaler
-
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
-
Bonjour,
pourriez-vous m'aider à faire ré-aparaitre photos ou dessins qui sont masqués par une croix rouge lorsque je transfère un mail (pas tous !) ; je reçois le mail complet mais lorsque je le transfère, mes correspondants reçoivent le mail avec texte et croix rouges impossibles à ouvrir.
je me suis envoyé ce mail à moi même et ai le même problème...
merci !!!

6 réponses

Bonsoir Pasthou, je pense que c'est OK maintenant!
mais à 2 reprises system conf utility disait que vu le changement, il y aurait chaque fois un diagnostic et que je ferais mieux de rechoisir le "normal start up"...ce que j'ai refait mais cette fois ci après le re-start up demandé , le message .dll n'était plus là ...ouf!
MEEERCI encore une fois
bonne soirée
Marlène
3
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 63550 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 416
...vérifier que ne soit pas cochée la case "Bloquer les images et les autres
contenus..."

dans >>Outils>>Options>>onglet sécurité...

@+
pasthou
merci pasthou, mais la case n'était pas cochée !
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 416
..ou alors il faut que tu affiches tous tes messages en html et non entexte...

Outils>>Options>>lecture...et décocher "Tous les messages en texte clair.."

@+
Pasthou
Bonjour Pasthou,
merci pour tes bons conseils! voici ce que j'ai fait :outils, options , send(envoi)(parce que c'était ce que j'envoyais qui était transféré avec croix rouges), puis mail et news sending format, clic sur HTML, puis clic sur envoi avec images...
je pense que cela devrait solutionner le problème.. mais comme j'avais supprimé ce mail que j'avais reçu OK mais transféré avec croix rouges...je n'ai pas encore pu vérifier......

autre question si je peux ??
à l'allumage du PC je reçois (depuis que j'ai enlevé Itunes) le message de AppleSyncNotifier.exe: impossible de localiser.., puis corefoundation.dll pas trouvé....alors.., j'ai déjà rechargé une version de Itunes ...mais cela n'a rien changé ..aurais-tu une solution pour moi
MERCI!!!!
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 416
..tu es gourmande en question...:-))

Pour ton message(dll) au démarrage,
il faut que tu lances msconfig.....

Démarrer>>Executer>>et tu tapes la commande msconfig
Ensuite tu vas dans l'onglet "Démarrage" et tu vérifies les éléments de démarrage...dans cette liste doit figurer un service Itunes qui afait appel à cette DLL....donc il suffit de le décocher......et de redémarrer le micro...

@+
pasthou
Messages postés
11198
Statut
Membre
Dernière intervention
17 mars 2015
1 416
..bonne soirée à toi aussi..

@+
pasthou