Freebox V4 hotpost free ?

Utilisateur anonyme -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour, je dispose d'une Freebox V4 dans une zone non dégroupé et j'aurai aimé avoir mes identifients Freewifi pour me conécté a un point hotpost Free dans lyon quand je suis en déplacement mais je ne peut pas crée mes identifient Free car quand je vais sur le stie wiifi.free.fr pour les cfrée ça me met

" ERREUR

IP Freebox inconnue "

Comment faire est ce que c'est que j'ai un mauvais réglage ?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

Merci, je pense effectivement que je vais contacté Free pour leurs posés la question je posterai les résultat de ma démarche sur cette discution
1
Utilisateur anonyme

Il faut aller ici et lorsque tu es sur cette page tu regardes l'heure de la freebox, tu verras défiler quatre chiffres défilés que tu notes lorsque les 4 sont alignés sur le code sécurité et tu auras un identifiant après avoir valider

Bonne soirée
0
Utilisateur anonyme

merci déjà de m'avoir répondu je sais que il faut aller sur ce site pour s'inscrire mais le problème c'est que dès que je vais sur cette page il me dit :

ERREUR

IP Freebox inconnue

donc je ne peut pas accédé au service d'inscription...

Comment puis-je faire pour évité cette erreur j'ai déjà rebooter ma Freebox et fait la mise a jour que faire de plus quel manipe faire ?

Merci D'avance

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

Je viens de trouver cette info, comme j'ai également une box v4 cela m'intéresse.
Une explication ici
A priori avec la v4 cela ne fonctionne pas et pourtant j'ai eu mon code. Le topic est-il à jour ?

Je viens rajouter ceci
Probablement un problème avec les zones non dégroupées

Cdlt
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

désolé mais ce ne m'a pas aidé, ce qu'il me faut c'est la solution pour pas que j'ai le message d'érreur
0
Utilisateur anonyme

Il n'y a pas de solution d'après le sujet en zone non dégroupée et c'est pour cela qu'il y a une erreur
J'avais mis une réponse au conditionnel parce que je n'ai pas la date de ce commentaire.
Si tu as un doute tu poses la question à Free via un mail par exemple
@+
0