Mais quelle TV choisir ???

Stan7826 -  
 mina -
Bonjour à tous,

j'aurais voulu connaitre votre opinion pour choisir ma nouvelle TV.

Je cherche une 40' avec du 200htz de préférence et une qualité d'image irréprochable.
Personnellement, peu importe la 3D.

J'ai une préférence pour les Sony mais Samsung me semble pas mal non plus, qu'en pensez-vous ? une autre marque ?

Par contre je ne sais si j'opte pour du LCD classique ou avec LED.

J'ai un budget de 1300€ max. Pouvez-vous me dire ce qui serait le meilleur choix ?

Un grand merci!
A voir également:

3 réponses

mina

Je ne connais pas vraiment Samsung mais la marque Sony propose un grand nombre de modèles de téléviseurs 3D et LCD. Vous risquez de ne pas trouver un téléviseur 3D pour moins de 1200 euros, donc vous faîtes bien de vous orienter vers la LCD. Il n'a pas de différence entre le "LCD classique et le LED", à vrai dire LCD est un raccourci pour "LCD à rétroéclairage LED"...cette nouvelle gamme offre une meileure pofondeur que l'écran plasma et vous permet d'avoir une meilleure finition. De plus, les écrans sony sont de moins en moins chers et excessivement fins et compacts.
0
Profil bloqué

Samsung est peut etre légerement moins performant par rapport à sony.
le pb avec sony, c'est que tu payeras très cher la marque.
Et un écran LED, meme s'il n'affiche pas une meilleure image, consommé un peu moin qu'un LCD.
0
mina

En effet un écran Led consomme moins qu'unécran LCD mais la plupart des écrans LCD aujourd'hui possèdent un rétroéclairage LED comme j'ai pu le dire précedemment...possedant moi-meme un sony je tiens a dire que leur gamme de téléviseurs LED reste accessible et performante.
https://www.sony.fr/
0