Le pc ne boot plus du tout

Résolu/Fermé
bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 23 août 2010 à 15:19
bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 - 23 août 2010 à 17:25
Bonjour,

Bah voilà... encore un problème avec mon PC, mais cette fois je vois vraiment pas ce que je peux faire.

Donc je vous explique, mon PC sous windows SEVEN a récemment bugué, il s'est éteint tout seul plus il ne voulait plus sr relancer en mode normal. J'ai donc lancé le mode sans échec, et là, j'ai lancé Kaspersky AVP tools, qui n'a rien détecte...

Je décide donc de redémarrer le PC normalement, et là... écran noir. Même pas le boot de windows hein, quand le PC se lance, il ne s'affiche qu'un écran noir. Parfois quand j'appuie sur les touches, un DING aigu sort des haut parleurs, et je joue du mozart...

Je vous demande de l'aide, parce que à je suis vraiment à court d'idée, vu que je n'ai pas accès à mon PC.



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14 réponses

bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 16:08
Oui !
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Alors utilise ton dvd de cette manière pour réparer le démarage

http://www.vista-xp.fr/forum/topic4807.html#p59880
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 août 2010 à 15:22
Bonjour,

Aucun moyen de le démarrer , donc?
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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 15:25
C'est ça :/.

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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 15:40
Mais comment ej fais pour accéder au BIOS si mon PC ne boot plus :s ?
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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 16:31
Ben votre solution ne marche pas, pour la simple raison que je ne peux même pas accéder à l'écran de démarrage... quand j'allume le PC, l'écran devient noir et puis plus rien.

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As tu bien booté a partir du dvd ?
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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 16:41
Je ne PEUX PAS booter à partir du CD.
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Désolé de t'avoir dérangé.
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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 16:56
Désolé pour cette réponse un peu brusque, mais tu vois je suis un peu à bout de nerf à cause de cette histoire...
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 août 2010 à 17:03
Re,

Quand tu allumes le PC ( que tu appuies sur le bouton pour l'allumer ) , tu as de suite un écran noir ? Tu n'as même pas un écran qui s'affiche ( généralement la marque du PC ) ? Et aucun moyen d'accéder au BIOS ?

Si c'est ça, je crains que ça soit un problème matériel.
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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 17:08
Oui en effet... ça sent le problème de carte mère ça...
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 août 2010 à 17:11
Généralement quand c'est un problème matériel, tu as au démarrage une suite de BIP sonores court ou long, qui , assemblés, forment un message concernant le composant qui est la cause du dysfonctionnement.
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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 17:17
Je n'ai rien là :/
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 août 2010 à 17:18
Ca va être dur de t'aider dans ces cas là..

Essaie toujours de poster un message dans la catégorie " Hardware ".

Je mets celui ci en "résolu" si tu es d'accord.
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bookboy Messages postés 251 Date d'inscription jeudi 29 mai 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 août 2013 51
23 août 2010 à 17:25
Merci beaucoup pour ton aide !
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Xplode Messages postés 8820 Date d'inscription vendredi 21 août 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 2 juillet 2015 726
23 août 2010 à 15:37
Ok, fais ceci :

-+-+-+-+-> OTLPENet <-+-+-+-+-


Note : Ce fichier est assez volumineux, on utilisera donc ton lecteur CD/DVD et un CD vierge sur ta machine.
Un Périphérique USB serait pratique également.

[x] Télécharge OTLPENet sur ton bureau.

[x] Insère dans ton lecteur/graveur CD/DVD , un CD vierge puis lance OTLPENet.

[x] Une fenêtre s'ouvrira pour te demander si tu souhaites graver le CD, clique sur [Oui].

[x] Patiente pendant la gravure. Une fois le CD gravé, insère le dans le lecteur CD/DVD du PC infecté.

Note : Maintenant que le CD est gravé, il faut faire redémarrer le PC sur le lecteur CDROM.
Un tutoriel est disponible ici.

[x] Une fois le CD lancé, Windows se charge et tu arrives sur le bureau REATOGO-X-PE

[x] Double clique sur OTLPE

[x] Une fenêtre s'ouvre : Do you wish to load the remote registry , Clique sur [YES].
[x] Une seconde : Do you wish to load remote user profile(s) for scanning , Clique sur [YES].
[x] Veille à ce que la case Automatically Load All Remaining Users soit cochée et appuye sur [OK].

[x] OTL va se lancer. Dans la partie " Custom Scan " , copie/colle le texte en gras ci dessous :


netsvcs
drivers32
msconfig
safebootminimal
safebootnetwork
activex
c:\windows\*.* /U
%SYSTEMDRIVE%\*.exe
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.
%ALLUSERSPROFILE%\Application Data\*.exe /s
%APPDATA%\*.
%APPDATA%\*.exe /s
%systemroot%\*. /mp /s
%systemroot%\system32\*.dll /lockedfiles
%systemroot%\Tasks\*.job /lockedfiles
%systemroot%\system32\drivers\*.sys /lockedfiles
%systemroot%\System32\config\*.sav
HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /s
HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Run /s
reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\wuauserv" /v ImagePath /c
reg query "HKEY_LOCAL_MACHINE\SYSTEM\CurrentControlSet\Services\BITS" /v ImagePath /c
HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer|FEATURE_BROWSER_EMULATION /RS
HKCU\SOFTWARE\Microsoft\Internet Explorer|FEATURE_BROWSER_EMULATION /RS


[x] Clique sur [Run Scan] pour démarrer l'analyse.

[x] Une fois l'analyse terminée, le fichier est sauvegardé sur ton disque dur C:\OTL.txt.

[x] Copies le fichier sur une clé usb si tu n'as pas accès à Internet.

[x] Poste le contenu du rapport OTL.txt dans ta prochaine réponse.
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bonjour, possede tu le dvd de seven?
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