ACER 7720G GROS PROBLEME

teahupooz Messages postés 5 Statut Membre -  
bezness Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour a tous,

j'ai essaye de le faire par moi meme mais la j'ai vraiment besoin que l'on m'aide.
Je possede mon Acer 7720G depuis 2an maintenant, je galere a le reparer depuis 2mois.
1er symptome: apres un update de windows vista, plantage et donc reouverture de windows a la derniere session valide.
2nd symptome plus tard: ecran bleu avec multiple code 0xc00000e9 , 0x000007A, 0x0000077, 0x000004A a chaque demarrage, donc recourt a la restauration de derniere version connue. puis il s'est remis a fonctionner normalement pendant 3semaine.
3me symptome: message d'erreur apres 10min d'utilisation windows me disant que j'ai un probleme de disque dur.Apres cela, a chaque demarrage windows j'ai Startup repair qui se met en marche me disk impossible de reparer ( bad hard disk )
Maintenant je ne peux meme plus acceder a Startup repair, juste un ecran noir et trait blanc en haut a gauche. J'ai utiliser la cle Acer Diagnostic tool d'un ami et tous les test sont bons. J'ai donc essayer de faire un restauration via Acer recovery et a stopper a 35%. Depuis j'ai le message "Type mismatch" dans une fenetre D
D32.

Pour precision je n'ai plus de dvd de restauration.

Que dois-je faire maintenant?

Merci
A voir également:

1 réponse

bezness Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour, J'ai aussi un problème comparable au tien, le mien c un acer 5710z, et le pire c'est que ce pc est celui de ma femme, actuellement dans un autre pays. A chaque fois il plante avec son écran bleu plein de message et elle ne peut plus revenir mème à la dernière session valide. Tous les diagnostics sont bons mais le problème persiste. Actuellelent il est à sa 4 ème restauration et ca semble pas entrain de se regler. Plus bizare encore, quand il est en période de convalescance (qui ne dépasse pas les 2-3 semaines), il a des problèmes avec la cam intégré ou bien avec la carte son (skype affiche carte son inaccessible), j'ai bien essayer de résoudre le problème en télechargeant le driver de la carte son en vin !
Merci pour ceux qui peuvent nous guidet
0