Réglage haut parleur auto
dom
-
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
ricoo_d Messages postés 731 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un autoradio 4x53, un LG. J'ai installé sur la plage arrière deux enceinte Xplod 270W, Tous fonctionnent correctement, je commence à faire quelques test d'enceinte et je touche le FAD puis les Balances et lorsque je fais fonctionner un enceinte après l'autre de la plage arrière chaque enceinte me sort un super son avec la bonne basse, c'est nikel mais dès que je mets Balance=0 les enceintes derrière fonctionnent genre comme un kit éclaté j'ai plus aucune basse.
Pourquoi?
J'ai un autoradio 4x53, un LG. J'ai installé sur la plage arrière deux enceinte Xplod 270W, Tous fonctionnent correctement, je commence à faire quelques test d'enceinte et je touche le FAD puis les Balances et lorsque je fais fonctionner un enceinte après l'autre de la plage arrière chaque enceinte me sort un super son avec la bonne basse, c'est nikel mais dès que je mets Balance=0 les enceintes derrière fonctionnent genre comme un kit éclaté j'ai plus aucune basse.
Pourquoi?
A voir également:
- Réglage haut parleur auto
- Comment remettre le son haut-parleur ? - Guide
- Écouter message vocal whatsapp sans haut-parleur - Accueil - Messagerie instantanée
- Pilote haut parleur windows 10 - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Obligé de mettre le haut parleur pour entendre samsung - Forum Samsung
- Réglage equalizer autoradio voiture ✓ - Forum Audio