Gros problème PC portable Acer

blackarow Messages postés 19 Statut Membre -  
orb42 Messages postés 1611 Statut Membre -
Bonjour,
depuis peu, mon PC portable Acer aspire 653G tourne au ralenti (très au ralenti même !!)
et j'ai le son qui grésille. Ce problème a déjà été posé, j'ai donc mis le Subwoofer a 0 mais mon problème subsiste. Sa fait des heures que je galère a cherche une solution, svp aidez moi !!!

A voir également:

9 réponses

orb42 Messages postés 1611 Statut Membre 203

expliquez un peu plus la situation: qd vous dites qu'il "tourne au ralenti" , c'est quelles apllications, ou en general pour tout?
0
Skilzores Messages postés 75 Statut Membre 2

Salutations! ton pc ne serais pas trop chaud tout simplement?
0

faut sortir les merguez là!
0

Au moins mais il suffit que le pc soit posé sur un lit ou autre pour chauffer vite et ne puisse pas exploiter ses capacités au maximum
0
blackarow Messages postés 19 Statut Membre 1

--' sa fai une semaine qu'il me fait sa, c pas a cause de la surchauffe car au démarrage (froid) le son beugue lors de louverture de session
0

Ben, les videos en streaming (youtube ...), mes vidéos, les jeux (genre dofus, fallout ect ...)
0

Tes enceintes sont peut être Hs! Ton ordinateur est-il encore sous garantie?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Je ne suis plus sous garantie, c cher de nouvelles enceintes ?? mais il y a aussi un pbme de beug!!
0

Des enceintes il y en a à tout les prix mais il ne sers à rien d'investir si le problème ne viens pas de la! Personnellement je peux pas t'en dire plus car je n'en sais pas plus =) désolé encore et bonne soirée
0

Merci =) (faux espoir u_u)
0

En fait c'était mon driver qui était mort XD ..... Trop chi***
0

tu as de la chance encore il est mort sur place , le mien de driver la derniere fois , ben il est parti en courrant!
0