Warcraft III Probleme battle.net
Jo
-
kevinll76 -
kevinll76 -
Bonjour,
Je possède un CD de warcraft III reign of Chaos
deux CD Frozen throne (l'expension)
Avec un ami nous voulons jouer sur battle.net et créer une équipe.
Nous avons donc installé chez moi et chez lui reign of Chaos (avec la même clée)
Ensuite nous avons installé Frozen throne par dessus avec chacun une clée différente ( du faite que nous possédons deux CD)
Le problème est que lorsque nous essayons de nous co les deux, le dernier d'entre nous qui se connecte ne peut atteindre battle.net car "La clé CD indiquée est déjà utilisée "warcraft III reign of chaos"
Il me semblait que battle.net ne prenait en compte que la dernière clé utilisée c'est à dire celle de frozen throne, de même il me semble avoir pu jouer de cette maniere dans le passé.
Y a t'il une manip spécial a faire? Ou je me trompe sur tt la ligne et il faut que j'achète un autre reign of chaos?
Merci
Jo
Je possède un CD de warcraft III reign of Chaos
deux CD Frozen throne (l'expension)
Avec un ami nous voulons jouer sur battle.net et créer une équipe.
Nous avons donc installé chez moi et chez lui reign of Chaos (avec la même clée)
Ensuite nous avons installé Frozen throne par dessus avec chacun une clée différente ( du faite que nous possédons deux CD)
Le problème est que lorsque nous essayons de nous co les deux, le dernier d'entre nous qui se connecte ne peut atteindre battle.net car "La clé CD indiquée est déjà utilisée "warcraft III reign of chaos"
Il me semblait que battle.net ne prenait en compte que la dernière clé utilisée c'est à dire celle de frozen throne, de même il me semble avoir pu jouer de cette maniere dans le passé.
Y a t'il une manip spécial a faire? Ou je me trompe sur tt la ligne et il faut que j'achète un autre reign of chaos?
Merci
Jo
A voir également:
- Warcraft III Probleme battle.net
- Ai suite iii - Télécharger - Optimisation
- World of warcraft - Accueil - Jeu vidéo
- World of warcraft ne se lance pas - Forum Jeux vidéo
- Patch français anglais warcraft III - Forum Jeux vidéo
- Télécharger WARCRAFT III avec clé CD ✓ - Forum Jeux vidéo