Problèmes avec Crysis et ses Patchs

Xantam Messages postés 22 Statut Membre -  
Xantam Messages postés 22 Statut Membre -
Bonjour,

Alors voila la situation : J'ai acheté récemment Crysis, je l'ai installé et tout allait bien. Le jeu tournais bien, pas de soucis. Jusqu'à la fin l'avant dernière mission, où, je ne sais pas pourquoi, le jeu plante. Je ne peux donc plus avancer dans le jeu... J'ai donc installé le Patch 1.1, puis le 1.2, et pour le finir le 1.21. Mais dans le menu du jeu, il m'affiche toujours la version 1.1.1 etc...). Donc, les patchs n'ont pas été correctement installée, et je ne sais pas pourquoi. Mon problème de plantage ne c'est pas réparé, et pire, j'aperçois que des bugs sont APPARUS dans le jeu (problèmes de physiques et de collision entre autres).

Quelqu'un aurait une solution à mon problème, sachant que j'ai une bonne config récente (j'ai l'ASUS G73 de Republic of Gamers) ?
Je tourne sous Windows 7 64 Bits, et j'ai installé le jeu dans mon 2ème disque dur (donc pas le DDC, car c'est le plus petit de mes disque dur, j'en ai 4 qui font 1TO en tout). J'ai plus ou moins le même problème avec Bioshock, ou quand j'installe le Patch 1.1, le jeu se lance plus (alors qu'il fonctionne quand j'installe pas le patch...). Sachant que j'ai Runes of Magic installé sur mon 2ème disque dur, et que je n'ai aucun problème.

Merci d'avance de votre aide.

A voir également:

1 réponse

Xantam Messages postés 22 Statut Membre

J'up mon sujet,

s'il vous plait, quelqu'un pourrait-il m'aider ?

Merci
0