Problème Asus avis svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Fermé
dalecooper Messages postés 241 Date d'inscription mercredi 13 mai 2009 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2011 - Modifié par dalecooper le 22/08/2010 à 18:55
 marie774 - 14 mars 2011 à 14:29
Bonjour, j'ai acheté hier un netbook asus eee pc 1201 ha processeur intel atom z520 1.33 ghz, mémoire vive 2 go (j'ai fait rajouté un go de RAM),Windows 7 familiale.
Voila mon problème je teste l'ordinateur et je me rend compte qu'il m'est impossible de lire une vidéo(pas du 720p mais une simple vidéo avi ou même vidéo de mon téléphone).
Des que je lance une vidéo avec vlc (pack klite installé) celle ci lague totalement ,ralenti ,et le son pose problème,aucune vidéo ne passe normalement,même les plus petites.
Je suis véritablement inquiet car cet ordinateur ma couté 400 euros ,plus 80 euros pour la barrette de RAM et son installation.
maintenant je regrette de ne pas avoir acheté l'asus 1201 pn avec un atom n450 1,66 ghz et une carte vidéo NVIDIA GeForce ION .
Qu'en pensez vous ,merci de vos réponses ,et désolé pour le pavé.
A voir également:

2 réponses

thunderboy87 Messages postés 301 Date d'inscription samedi 4 septembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 211
3 oct. 2010 à 16:06
Bonjour, moi aussi j'ai un eee pc (1008HA) et effectivement avec vlc les vidéos laguent un peu (chez moi par contre c'est seulement en mode plein écran)
Sans essayer de résoudre ce problème j'avais essayer d'installer linux en dual boot sur la deuxième partition de mon disque dur (un peu hors sujet mais bon...)
Toujours est-il que sous linux (ubuntu version spéciale netbook) le lecteur VLC ne lague pas du tout et même en mode plein écran j'ai une fluidité parfaite
Donc si tu te sens assez courageux pour ça tente le dual boot ça vaut vraiment la peine
0
Bonjour,

Je ne sais pas de quand date ton mess mais j'ai exactement le même problème ou plutot j'avais le même puisque maintenant c'est pire je ne peux plus rien faire, la c'est un miracle que je puisse écrire sans qu'il plante! As tu trouver une solution depuis? Si oui je veux bien tes conseils !
0