A voir également:
- Maitre red dead remption en multi ???
- Télécharger le dernier maître de l'air film complet en français ✓ - Forum Cinéma / Télé
- Multi exp heartgold - Forum Jeux vidéo
- Dlss red dead redemption 2 - Forum Jeux vidéo
- Dead pixel - Télécharger - Divers Utilitaires
- Dead set saison 2 - Forum Cinéma / Télé
1 réponse
Hatochi
Messages postés
173
Statut
Membre
Dernière intervention
2 février 2013
50
22 août 2010 à 21:12
22 août 2010 à 21:12
Salut,
Il est clair que tu ne joueras pas avec des gens du playstation store xD, sur xbox t'es sur le xbox live quoi, pas sur le play'store.
Pour jouer en multijoueur, il faut dabord savoir si tu as une ps3 ou une xbox, sache que les xbox doivent bénificier du xbox live gold pour jouer en réseau. Pour la ps3 pas besoin puisque le play'store est gratuit.
Donc normalement, après avoir démarré ton jeu, dans le menu au début, tu dois juste choisir multijoueur ^^".
J'espere que tu m'as bien compris, de toute facon je suis là si t'as une question ;)
Il est clair que tu ne joueras pas avec des gens du playstation store xD, sur xbox t'es sur le xbox live quoi, pas sur le play'store.
Pour jouer en multijoueur, il faut dabord savoir si tu as une ps3 ou une xbox, sache que les xbox doivent bénificier du xbox live gold pour jouer en réseau. Pour la ps3 pas besoin puisque le play'store est gratuit.
Donc normalement, après avoir démarré ton jeu, dans le menu au début, tu dois juste choisir multijoueur ^^".
J'espere que tu m'as bien compris, de toute facon je suis là si t'as une question ;)
14 janv. 2011 à 03:14
15 janv. 2011 à 10:55
Tu joues en ligne sur d'autres jeux ?!
16 janv. 2011 à 21:23
17 janv. 2011 à 22:50
Certes, ne nous écartons point xD, tu as réussi sinon ?!
17 janv. 2011 à 23:13